Discussion générale > [FILS ÉPINGLÉS] Tests matériel

Partageons & recensons nos applications nature pour smartphones & tablettes...

<< < (2/10) > >>

Pascal77:
Bonjour

Sur Ios j'utilise

Oiseau Poche: Identification d'oiseaux de France et d'Europe
Clés de la forêt: Identification des arbres
Sun Seeker. déterminer la position du soleil en vue de l'heure
Evernote: Pour noter toutes mes sorties photos.

albertson:
J'ai TPE mais j'avoue ne pas l'utiliser, shame on me. J'interviens pour suivre ce fil qui est intéressant.

LRE:
Bonjour,
Sous androïd   :grin:
Snapseed de Nick software post traitement des photos découvert il y a peu de temps vraiment efficace usage restreint mais sympa.
Bluebill: en Francais consignation des observations ( je regrette qu'il n'évolue pas ou plus)
TPE The Photographer Ephemeris anglais lever et coucher du soleil
Google earth cartographie
iPhiGéNie : en français tout nouveau tout neuf  GPS avec trace
Hélios : en francais petite application aube/lever du soleil & crépuscule/coucher du soleil
Species Translator : dictionnaire multi langue des taxons ornithologique
Ornidroid : en Francais en cours d’évaluation base de donnés ornitho et consignation des observations
My photo Tools : en francais outils photos

@+
Eric
Edit:  langue et utilisation

Gobymage:
C'est intéressant ce fil mais il faudrait aussi dire à quoi sert chaque application et éventuellement préciser si tout est en anglais. Un simple listing n'aide pas beaucoup.

Le Breton:
Hi à tous

L'application Mon Reveil me sort du sommeil ce qui est normal
Pour aller jusqu'a la voiture dans le noir l'appli Lamp-torche ( en Français et gratuit )
Etant de la montagne j'aime savoir l'altimetrie a laquelle je suis donc appli Altimeter ( en Français et gratuit )
Pendant mes longues heures d'attente dans ma cabane je branche mes ecouteurs sur l'appli Radios ( en Français et gratuit )
Parfois j'ecris des annotations avec l'appli Notes.( en Français et gratuit )
Parfois l'appli Niveau me sert pour verifier si mon vieux boitier est pose sur le trepied ( en Français et gratuit )
En revanche j'aimerai savoir mettre et lire des pdf de la notice sur systeme Ios je passe donc mon tour...


--- Citation de: ROMU le 26 Février 2013, 22:42:40 ---- et shazam pour reconnaitre le chant des oiseaux  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

--- Fin de citation ---
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique