Auteur Sujet: Héritage d'un Canon EF IS USM 100 - 400 mm, actuel 450d quel boitier racheter ??  (Lu 3006 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne **Gotcha**

  • Membre
  • *
  • Messages: 44
  • Sexe: Homme
Bonjour à tous,
nouveau sur le forum, je me suis inscrit en partie pour avoir vos avis sur le sujet qui va suivre mais aussi pour m'intéresser encore un peu plus au sujet  uy8

alors pour faire une rapide présentation, je pratique la photo avec boitier reflex canon depuis 3 ans environ, suite à un voyage en Norvège avec un simple appareil photo numérique, j'avais été blasé de faire des photos si moches avec des paysages si magnifiques  :shock:

Mon boitier actuel est un 450d... avec diverses objectifs basiques EF 50 1.8; EF 75-300 1:4-5.6; EF-s 55-250 1:4-5.6; EF-s 18-55 bref je faisais ce que je pouvais avec ce que j'avais pour mes débuts !!

Mais il se trouve que j'ai hérité (tristement) l'été dernier d'un Canon EF IS USM 100 - 400 mm f/4.5 - 5.6 série L totalement autre chose que mes premiers objectifs, j'ai pu le tester très rapidement, même avec ma bouse de 450d c'est l'éclate ^^ mais malgré tout je sens que pour progresser le boitier est juste largué !! Je fais beaucoup de photos en forêt, sous bois, en soirée, très tôt le matin enfin bref vous l'aurez compris luminosité faible ! Je me suis essayé à réaliser des photos de faune et cela m'a enchanté, j'ai adoré ressentir ce gros battement de cœur quand vous avez votre sujet au plus proche de vous et que vous priez pour que le déclenchement ne le fasse pas réagir ! Ayant un passé en lycée forestier, je connais pas mal de forêt autour de chez moi et les coins où voir de la faune facilement sans la déranger ^^ Bon bref je pourrais parler des heures de ce que je pourrais appeler maintenant une passion qui se fusionne la forêt et la photo, renommé ainsi la phorêt  rytyt