Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Vidéos Nature

les oiseaux du lac kerkini ( nouvelle version)

(1/3) > >>

arnicadesembets:
bonjour,
voici la nouvelle version de ce film sur un lieu extraordinaire : le lac kerkini dans le nord de la grèce.
presque toutes les séquences avec boitiers canon, quelques unes à la caméra XLH1, trois photographes, trois semaines de plaisir intense .....
je serais content d'avoir des retours .......




http://www.youtube.com/watch?v=UoSBMc-3BEI

Gillou:


Bonsoir,

Globalement de belles images, mais un montage un peu lent à mon gout.

Je m'explique et cela ne concerne que moi, je ne suis pas partisan des plans trop longs et de l'alternance d'images fixes "pour faire du clip", je me suis arrêté à 7:00 pourtant tout doit être intéressant jusqu'à 38:56 mais voila je n'ai pas eu l'envie de voir plus loin ce soir, demain peut être?

Soyons honnête, je suis incapable de faire aussi bien.

Mais en réduisant ton clip par trois ou quatre et en le montant de manière plus dynamique il existe de quoi faire mieux en gardant les mêmes images.
Car en fait tu es le seul à savoir ce que tu as filmé et vue, les "mouvements" de caméra nous n'étions pas la pour les voir, mais tu nous les montre, ils ne sont pas long mais ils existent et cela casse un peu le reste.

Je regarde la suite demain, sans mauvaises surprises quant à la qualité de tes prises de vues, mais surement avec quelques remarques sur le montage.

Ne le prend pas mal mais tu as l'avis d'un pur amateur, c'est trop long de 35 minutes pour internet.

A+

Gilles

Phoxinus:
Pour ma part, (mais ne serais-je pas juge et partie ?), je le trouve très bien comme ça . Trop long "pour internet" c'est sur, alors plus qu'une solution : mettre le DVD en vente  rytyt rytyt .....
Pour se plonger dans l'ambiance, les plans longs sont indispensables, mais c'est vrai que la mode n'est pas au comtemplatif mais plutôt au style "24h chrono"
Je l'ai montré à plusieurs ornithos fascinés . et .... bravo pour le son, mais c'était déjà mon avis !
François

Gillou:


Bonjour,

Pourquoi pas? mais dans ce cas la est il utile de demander un avis?

Autant se confronter à un véritable challenge et dans ce cas voir "UWOL" c'est imparable, neutralité et avis des meilleurs "malheureusement pas Francophones" mais néanmoins de bon conseils.

Je suis arrivé à 17:00, OK pour le DVD, sur internet cela est un peu long.

Gilles

arnicadesembets:
bonjour Gilles,
c'est moi qui serais content d'avoir des retours, François m'en avait déjà donné et de forts précieux et agréables qui m'ont poussé à cette deuxième version .
Si tu trouves cela long, gardes-en pour une autre fois .....
Et donne moi des critiques autres que sur la longueur.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire par UWOL ?
Dominique

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique