Auteur Sujet: Entre Fauve et Moine  (Lu 2538 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne ABdu13

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 102
Entre Fauve et Moine
« le: 06 Décembre 2012, 18:56:51 »

Bonsoir,

pour faire suite à mon dernier fil  :Le Fauve et sa "bête" Noire

Voici une courte vidéo HD (rush) prise de vue  au S100 canon couplé à la LV X30 soit environ équivalent 35 mm = 2500 mm de focale, distance 80 m.

https://picasaweb.google.com/olivierbriand13/VideoMovToAvi?authkey=Gv1sRgCMPDwoLJkccB#5817832247164570546

cela n'a pas accroché sur le forum de CI, il y peut être une explication que vous pourrez me donner si vous ressentez le problème

Vous aimez ?
merci de vos retour.
je suis en cours d'un petit montage , car j'ai d'autres rushs qui s'y prêtent ...

ABdu13

Hors ligne ABdu13

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 102
Re : Entre Fauve et Moine
« Réponse #1 le: 27 Juillet 2013, 15:14:48 »
Bonjour à tous,

voici le montage des prise de vues en vidéoscopie (LV 80 ED  Kite  X 30 + APN Canon  S 100 FHD).


https://picasaweb.google.com/olivierbriand13/VideoMovToAvi?authkey=Gv1sRgCMPDwoLJkccB#5905248848529784882

le doublage son (musique) que j'ai réalisé dans une autre version m’interrogeait concernant les droits d'auteurs ; peut on utiliser une chanson en bande son pour diffusion, via un lien, sur les sites comme Beneluxnaturephoto ou d'autres...?

Cette version que je vous propose est donc assez "brute" coté bande son (une fois la page ouverte, choisissez HD720 en bas à droite pour une qualité optimale).

vos critiques seront mes progrès.

ABdu13

Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60280
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Entre Fauve et Moine
« Réponse #2 le: 05 Août 2013, 18:53:30 »
Ton montage est déjà très bien. Je recommande juste de couper les parties qui sont moins stables, où le diaf change, etc, d'autant que tu as assez de longueur pour les retirer. Sinon, évite les raccords cut sur deux plans identiques ; il vaut  toujours mieux insérer un plan de coupe. En parlant de plans de coupe, selon moi il manque juste des images qui plantent le décor avec des paysages dans ton montage. Pour la bande son, je me limiterais aux musiques libres de droit.

Gauthier

Hors ligne ABdu13

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 102
Re : Entre Fauve et Moine
« Réponse #3 le: 08 Août 2013, 09:22:11 »
merci Gauthier pour tes remarques judicieuses dont je tiendrais compte dans la prochaine version.
cordialement
ABdu13