quels objectifs pr konica minolta D5D?

Démarré par milloute, 27 Mai 2006, 11:29:13

« précédent - suivant »

milloute

Je possède un boitier D5D et comme je n'y connais pour l'instant pas grand chose,je vous demande quelques conseils (même si cette marque n'a pas l'air très présente sur le forum  :shock:)

quel objectif pour de la macro et lequel pour de la photo animalière?un vrai casse tête pour moi!!!
merci d'avance pr vos conseils

natrix59

Salut
J'ai moi même le D7D, pour la macro j'ai un 105 mm 2,8 macro Sigma et pour l'animalier un Sigma 300 mm 2,8 APO....et j'en suis satisfait.
A+
Natrix

milloute

merci pr la réponse , l'objectif en macro me semble interessant, mais l'autre est un peu trop cher pr moi dans l'immédiat! fhfh De toute façon, j'ai déjà un AF 75-300 mm f/4.5-5.6 KM , je vais pouvoir m'exercer avec...

En tout cas, je suis allée jeter un coup d'oeil sur ton site, bravo pour les photos, elles sont chouettes!
bon week end!

LaBlonde

je rejoind natrix pour le choix du macro, le 105 sigma est très bien mais il ne faut pas compter sur l'af  8) mais bon en macro moi je fait tout en manuel.

pour la longue focale moi c'est aussi le 300 2.8 mais c'est le minolta  :mrgreen:

j'utilise aussi un 400 5.6 sigma mais quand on a gouté au 300 2.8 c'est dur de le reprendre  8)

donc pour la longue focale pas trop cher je dirais regarde en occaz sur des sigma ce sera surement mieux que ton 75-300

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

milloute

ok ok je vais regarder du côté des occaz alors...
pas bcp de réponses en tout cas, les konica minolta ne font pas l'unanimité ou quoi???

LaBlonde

ben vi pas beaucoup de reponse car le minoltiste est une espèce en voie de disparition  :mrgreen:

Poutoux

Agnès
Blonde mais pas trop :d faut bien se trouver des excuses des fois :d

LAMIDHAL