Auteur Sujet: Presentations videos et photos  (Lu 1755 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rucher

  • pixel humain
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2778
    • Olivier
Presentations videos et photos
« le: 15 Novembre 2012, 07:25:45 »
Hello

Je vous propose une vidéo que j'ai présenté à l'exposition  DEO "image d'ici et d'ailleurs " à Sélestat. La vidéo à pour titre " mon regard sur la nature " elle dure 15 minutes ... .

Je sais pas si elle rentre dans le cadre de ce topic du coup ... ( mélange photo et vidéo)

http://vimeo.com/53283395 :  format 480 dpi le voir sur vimeo c'est peu être mieux pour la taille  :mrgreen:

Voila donnez moi votre avis  
« Modifié: 15 Novembre 2012, 07:27:34 par rucher »

Lapin25220

  • Invité
Re : Presentations videos et photos
« Réponse #1 le: 15 Novembre 2012, 22:20:12 »
Très sympas et l’association vidéos photos passe bien pour moi. Très varié et des scènes pas trop longues, le fond musical est bien choisi c’est bien fait, j’aime bien très agréable à regarder.

Daniel

Hors ligne rucher

  • pixel humain
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2778
    • Olivier
Re : Presentations videos et photos
« Réponse #2 le: 15 Novembre 2012, 22:26:23 »
Merci Daniel :)

J ai pris plaisir à le faire et content que tu es eu plaisir à le regarder ;)

Hors ligne Phoxinus

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1492
  • Sexe: Homme
  • François est maleureusement décédé le 8 octobre !
    • http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?PHPSESSID=c5ton2v9fc6vrdpd9sr68pa685&action=profile;area=forumprofile;updated
Re : Presentations videos et photos
« Réponse #3 le: 21 Novembre 2012, 06:22:22 »
Tout ça fonctionne très bien et le mélange images fixes et vidéo est une très bonne idée, de plus elles sont très belles (pour ce qu'on en voit dans ce mini format ...) Est-ce que je peux me permettre quelques critiques ? Ce n'est que mon point de vue bien sur, mais il y a deux ou trois choses qui, je trouve, cassent un peu l'ambiance .
Le titre "Le renard" est un peu superflu, ou alors il fallait aussi plus nettement "Le martin pêcheur", "le Sanglier"
Je suis allergique (c'est personnel) aux transitions vidéo, c'est fait d'en avoir trop vu de mauvais goût (mosaïques, glissements, effets de fondus) Ici, ça reste très sage, tant mieux!
Pour la musique (là aussi c'est personnel) je la trouve trop présente (surtout celle du sanglier) et on se plonge avec délice dans les quelques cris discrets du martin pêcheur, même avec un fond lointain de musique . Le piano aux harmonies simples du début était beaucoup plus acceptable (c'est toi qui joues ?) J'ai passé des années à me questionner sur la musique et l'image (la musique est mon métier) et c'est le premier truc qui me saute aux oreilles .
N'empêche, je trouve ta présentation superbe à regarder et j'apprécie beaucoup le travail et son résultat, surtout, continue !
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)

Hors ligne rucher

  • pixel humain
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2778
    • Olivier
Re : Presentations videos et photos
« Réponse #4 le: 21 Novembre 2012, 06:31:57 »
Merci Phoxîus

Non ce n'est pas moi qui joue du piano sinon ça n aurais pas donné ce résultat ;) . C est des musiques libre de droit glané sur le net ... . J ai essayé de mettre de la musique qui colle avec le sujet pour surtout ne pas avoir une mélodie identique de bout en bout ... . Je n est pas trop chargé en transition non plus du genre bling bling pour rester un peu sobre  ... .

Merci pour tes conseilles avisé . ( j en tiendrais compte pour la prochaine ;) )
« Modifié: 21 Novembre 2012, 06:33:49 par rucher »