Petite vidéo de blaireaux.

Démarré par albertson, 01 Août 2012, 21:26:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

albertson

Pour le partage une de mes vidéos de blaireaux.
http://www.facebook.com/photo.php?v=440034552689115

Bon Ok c'est un peu court... :grin:

Eliane38410

Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'ai regardé ta vidéo des blaireaux, je pense en avoir chez moi, car une année j'ai vu passer toute une famille en plein jour! la nuit, à mon affût d'oieaux et écureuils (je mets des noix par exemple) et le matin c'est tout en l'air les noix sont dégustées sur place... je sais qu'il y a du petit matos à mettre en place pour faire des vidos qui se déclenchent au mouvement... si tu peux m'en dire plus, je te remerci par avance,
Eliane
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

albertson

#2
Merci à vous deux.
Pour Eliane: c'est filmé avec une petite cam dénommée "traphoto" chez Jama (elle doit couter autour de220€), je cherche actuellement un bon modèle HD avec le son mais je ne sais pas encore ce que choisir réellement, malgré les excellents conseils reçus sur ce forum.
les réfs de la cam:
http://www.jama.fr/boutique/fr/prise-de-vue/telecommande/piege-photo

Eliane38410

Merci beaucoup Albert, quand tu trouves tu me le dis??? j'ai un renard aussi (je l'ai vu) et je sais qu'il vient régulièrement manger des petits restes que je jette.. je crois bien que les blaireaux viennent aussi, alors il n'y a que la petite caméra dont tu parles, mais la qualité n'est pas belle, alors si on en trouve une en HD ce serait le top!!!
Tant que vous n'avez pas aimé un animal, une partie de votre âme sera toujours endormie.
Anatole France

albertson

Merci au 122 personnes qui sont passées sur le fil.
Merci aussi aux deux intervenants :grin:

ER!C 03

Bon bah moi j'adore et ma femme...
vous déteste !
je viens de craquer et d'acheter une caméra auto chez J....
:mrgreen:

Er!c

albertson

eh oui...c'est le danger, mais si elle me connaissait....alors la... :grin:

michelhibon

Un peu court mais TOUJOURS interessant ! et toujours beau !
Gaffe Eric 03, après c'est une drogue ! c'est tellement génial de les voir vivre....sans nous !
Michel