Auteur Sujet: Some Flowers  (Lu 7493 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jean-Loup

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2142
  • Sexe: Homme
    • Jean-Loup Grosse Photographe Nature
Re : Some Flowers
« Réponse #25 le: 03 Août 2012, 10:56:19 »
On passe tous par moment par des périodes où on manque d'inspiration, mais en ce qui te concerne j'espère que ça ne durera pas car tes photos montrent que tu fais preuve de beaucoup d'originalité et de créativité.

Hors ligne diaph52

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1410
  • Sexe: Homme
    • MES PHOTOGRAPHIES PEREGRINES
Re : Some Flowers
« Réponse #26 le: 03 Août 2012, 11:19:51 »
J'aime beaucoup les deux premières; beaucoup de fraicheur dans la 5.
Pour la 7, puisque tu es intervenu (en ravivant le feu), tu aurais peut-être pu un peu mieux détacher la tige et les feuilles de la fleur, qui se fondent un peu trop, à mon avis, dans le noir.

Hors ligne Constant

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 766
  • Sexe: Homme
Re : Some Flowers
« Réponse #27 le: 03 Août 2012, 20:07:29 »
Bonsoir à tous,

Se sera 1-2-5-7-8 pour moi autant dire quasiment toute !

"L'éclairage" de tes photo est toujours magnifiquement construit entre douceur, ombre et lumière.

Je trouve justement que la numéro 3 ne ressemble pas a ton style. Je trouve la lumière trop dure et la lecture pas évidente.
Pour la 4 de même peut être un peu trop fouillis.
La 6 est très jolie ( j'aurais bien aimé la faire ) mais un peu en dessous du reste de la série.

Mais je me répète les 5 autres sont absolument magnifiques, on sent que tout est réfléchi, parfaitement maitrisé.

Retrouve de la motivation pour nous proposer des images comme celles là plus souvent !

Merci beaucoup pour ton commentaire, je prend note de tes remarques.  :grin:

J'aimerais bien également manquer d'inpiration comme ça de temps en temps... Il y a de véritables perles, les 1 - 2 - 5 - 6 et 8 pour ne pas les citer!

Gauthier

^^ Merci beaucoup, ravi que cela te plaises!

Des images splendides! Pareil que Gauthier, un plus pour les 1,2,5,6,8 !
Bravo  ))))

C'est noté, merci beaucoup!

Magnifique série encore une fois  :shock:. La 2 pourrait être une couverture de roman j'adore ! (la fleur est sous l'eau ??).

"malgré un certain manque d'inspiration et de motivation cette année"

L'inspiration est toujours là apparement, manque plus qu'un chouilla de motivation et hop !

Joris.

Merci beaucoup Joris, content que la 2 te plaises. Enfaite pour la deux il s'agit d'une surimpression à la prise de vue ( C'est pour ça que c'est la seule faite avec un Nikon, mon boitier canon ne permet pas cette technique ). Une photo d'eau et l'autre d'anémone prise à 3 seconde d'intervalle qui donne en effet l'impression qu'elle se trouve dans l'eau.  :grin:
Oui j'espère que la motiv' reviendra comme avant! ^^

perso j'adore la 7. Quand tu vas être inspiré....

Merci beaucoup, ravi que la 7 te plaises!

Belle série avec une nette préférence pour la 5, pour son originalité

Merci!  :grin:

serie tres sympa avec une certaine originalité !

Thanks!

put** le perce neige déchire bien comme il faut !  :shock:
et que dire de l'anémone enflammée...  :shock:

Pas de gros mots!  :mrgreen: Merci beaucoup David!

Bonjour Constant,

bien que visionné sur un portable, a priori j'aurais également mis devant la 5 (avec une bonne longueur d'avance, vraiment extra) puis la 7 et enfin... les autres... qui, de toute façon sont, comme a ton habitude, très très reussies!!! avec un bémol sur la 1 sur laquelle j'accroche pas trop

je reverai de manquer d'inspiration comme toi...  :mrgreen: par contre coté motivation je fais pas mieux cette année, peux pas t'aider...  fhfh :mrgreen:

cdt

Bonjour Xavier, merci beaucoup ravi que cela te plaises, c'est noté pour la 1! Arf, au moins je me sens moins seul en manque de motivation... ^^

une superbe série, la 5  uy8
pascal

Merci Pascal!

La n°5 est absolument superbe :shock:  ))))

Merci beaucoup.

Très joli tout ça, avec les 5 et 7 que j'admire !

Merci, ravi que les 5 et 7 te parlent!  :grin:

Vraiment c'est top.
Tu es tres fort !  !!!!

Un grand merci Jef, ca fait plaisir.

Salut Constant,
Si je n'en retenais qu'une, ce serait sans hésiter la 5... Mais comme d'habitude toute la série est très belle!
Amicalement
Eric


Salut Eric, très content qu'elles te plaises et en particulier la 5, décidément elle semble se détaché très nettement des autres.  :grin:

Je vois que je ne suis pas le seul en panne d'inspiration...  :mrgreen: mais enfin là, même en pleine puissance je ne suis pas sûr de faire aussi bien que toi ! )))

Bienvenu au club, j'espère que l'inspiration te reviendra vite! Merci pour les photos!  :grin:

un petit faible pour la 2 !... j'adore le fond... uy8

C'est noté, merci beaucoup!  :grin:

la 5eme est un régal pour les yeux

J'en suis ravi, merci Fabien!

Encore quelqu'un qui se sous estime  fhfh

Impossible de dire laquelle est la plus belle tant elle sont toutes splendides !

Aurélien

Merci beaucoup Aurélien!

Salut Constant,

2,5 et 7 :  rytyt uy8 : superbes !

A+

Seb.

Salut Seb, content que ce trio te plaises!  :grin:

la 5  !!!! une petite merveille mais toute la série est belle

C'est noté pour la 5  :grin:, merciii!

ben si ça donne ce résultat avec un manque d'inspiration je me demande ce que ça donne avec de l’inspiration...

elles sont superbes

beau travail merci pour le partage

C'est un un plaisir de partager pour recevoir un commentaire tel que le tiens, merci beaucoup!

Superbe série avec de superbes lumières. Excepté la 4, j'accroche à toutes...

C'est noté pour la 4, merci de ton commentaire!

Travail reflechi et bien composé
Une bien belle série
Bravo

Merci beaucoup!  :grin:

de très belles choses sur ce fil

Merci David!  :grin:

une magnifique série, des photos de haut vol !  rytyt

un plus pour la 2 et la 5, de la poésie à l'état pur !  uy8




Jérôme


Merci Jérôme, ton message me fait extrêmement plaisir!

On passe tous par moment par des périodes où on manque d'inspiration, mais en ce qui te concerne j'espère que ça ne durera pas car tes photos montrent que tu fais preuve de beaucoup d'originalité et de créativité.

J'espère aussi, et vos message ne font que m'encourager pour retrouver cette motivation un petit peu perdue, merci beaucoup!  :grin:

J'aime beaucoup les deux premières; beaucoup de fraicheur dans la 5.
Pour la 7, puisque tu es intervenu (en ravivant le feu), tu aurais peut-être pu un peu mieux détacher la tige et les feuilles de la fleur, qui se fondent un peu trop, à mon avis, dans le noir.

Merci beaucoup pour ton avis. C'est vrai que pour la 7 tu as peut-être bien raison!




Un grand merci pour tout vos messages qui ne peuvent que m'encourager à continuer!  :grin:









Hors ligne Frans 99

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 3282
  • Sexe: Homme
  • A Song of Ice and Fire...
    • Une fenêtre sur la nature...
Re : Some Flowers
« Réponse #28 le: 04 Août 2012, 16:03:01 »
2, 5 , 6 et 7 sont des tueries!!! La 2 est une des meilleures images de cette espèce que j'ai pu voir depuis longtemps (et tant pis pour le petit trucage ^^ ), idem pour la 5 !! Un grand bravo pour le travail réalisé sur ces images...

Fr

Hors ligne diaph52

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1410
  • Sexe: Homme
    • MES PHOTOGRAPHIES PEREGRINES
Re : Some Flowers
« Réponse #29 le: 05 Août 2012, 09:54:58 »
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de répondre à chacun ! :grin:

Hors ligne chris46

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 752
Re : Some Flowers
« Réponse #30 le: 05 Août 2012, 14:57:56 »
pas encore l'habitude de ce sujet mais vraiment splendides toutes ces photos : trés onirique et ça me plait beaucoup !

Hors ligne jp60

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 13829
  • Sexe: Homme
    • avec ou sans ailes
Re : Some Flowers
« Réponse #31 le: 19 Août 2012, 14:51:49 »
Les 5 et 7 sont fantastiques!  :shock: :shock: :shock:

Jean-Pierre

lepompier

  • Invité
Re : Some Flowers
« Réponse #32 le: 19 Août 2012, 18:07:25 »
Bonjour à toi  :grin:

La 6-7-8 Superbe )))) )))