Discussion générale > Evénements, salons, festivals, expos, livres ...

Festimages Nature : toutes éditions

<< < (2/16) > >>

= Vianney Goma =:
La clôture se fait aux alentours de quand?
Histoire que je sache combien de temps il me reste pour faire quelques photos présentables... :mrgreen:

Sempervirens:
Fin septembre: plus que 2 mois !  er4
Le compte à rebours est lancé...

festimages:
bonsoir
j'insite et même beaucoup : lisez bien le réglement et renommer correctemnt vos fichiers , c'est dommage  :sad: d'avoir fait un suprebe cliché et de se faire éliminer pour avoir oublier de le renommer correctement, ou l'avoir trop recadré etc...
Bonne chance à toutes et à tous  uy8
yves

festimages:
Nous avons l'honneur et le plaisir de vous annoncer qu'Alain PONS a accepté d''être  le Président du Jury de Festimages Nature 5.
"Depuis plus de trente ans je traine mes appareils photo à travers le monde pour en rapporter des images. Aujourd'hui, j'ai choisi d'accompagner les amoureux de nature sur ces même espaces pour partager ces beautés fragiles.
Les animaux sauvages sont un sujet photographique en or. Ils font rêver de pays lointains et d'aventures. Mais les approcher pour en faire des images requiert une grande connaissance des espèces et des espaces.
Ajoutez à cela une patience à toute épreuve et vous aurez les outils pour arpenter la planète à leur recherche. L'animal dans son milieu est le seul sujet qui pose quand il en a envie... Et c'est cela qui est exitant."
Extrait du site d'Alain PONS http://www.alain-pons.com

ehquionest:
Est-ce normal que le site du festival est en panne depuis 48h ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique