Auteur Sujet: NATURE DESIGN  (Lu 3324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpqt

  • Invité
NATURE DESIGN
« le: 20 Juin 2012, 19:28:55 »
Bonjour à tous,

On m'a conseillé de présenter ces deux albums photo dans cette rubrique. Je suis un artiste québécois en art visuel et travaille pricipalement en photographie macro sous forne d'essai visuel axé sur les formes, les textures et couleurs.

Dans NATURE DESIGN, vous trouverez des photomontages de différents éléments de la nature (faune, flore, etc) choisis et assemblés pour former une esthétique particulière.

Même procédé pour L'ÂME du BOIS, une série de photomontages de différents arbres de divers pays, d'écorces et de bois en coupe transversale et horizontale. Pour les peuples autochtones, tous continents confondus, la forêt a toujours représenté un lieu mystérieux peuplé d'esprits bons ou mauvais. Plus encore, chaque arbre faisait partie d'une essence particulière qui lui conférait une aura quasi mystique appelée : L'ÂME du BOIS.

Cliquez sur le lien ci-dessous. Gardez le lien dans vos favoris si vous le désirez puisque j'y ajoute des photos régulièrement.

https://picasaweb.google.com/112324695505201359731

Hors ligne FM98

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2243
  • Sexe: Homme
  • 17 ans
    • Faustin Milville - La nature du Nord
Re : NATURE DESIGN
« Réponse #1 le: 20 Juin 2012, 22:09:27 »
La première OK mais les autres sont moyennes

Faustin
Nikon D7200 - Nikon D7100 + SIGMA 120-300mm/2.8 SPORTS

Hors ligne bolga2b

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12206
  • Sexe: Homme
Re : NATURE DESIGN
« Réponse #2 le: 31 Octobre 2012, 14:52:55 »
Rien de s'affiche sur le lien, est ce normal ??
Amicalement de Corse,   Jean François.

Hors ligne nad36

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 386
  • Sexe: Femme
    • peintures et photographies d'oiseaux
Re : Re : NATURE DESIGN
« Réponse #3 le: 01 Novembre 2012, 23:15:27 »
Rien de s'affiche sur le lien, est ce normal ??

idem?
Nadine

Hors ligne Amanda

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1786
  • Sexe: Femme
    • Danielle Wicht / Ombre Dorée
Re : NATURE DESIGN
« Réponse #4 le: 02 Novembre 2012, 13:45:12 »
Ayant une affinité particulière avec les textiles, comme je trouve tes réalisations très chatoyantes, je les verrais bien imprimées sur de la soie.
Une robe glissant sur la peau avec un tel imprimé ferait un effet très... animal et serpentin. Lumineux.
J'imagine que le mouvement amplifierait encore ce côté mordoré de certaines réalisations.

Hors ligne Lili

  • Modérateur
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2969
  • Sexe: Femme
    • L'Heure du Lièvre
Re : NATURE DESIGN
« Réponse #5 le: 27 Novembre 2012, 18:41:19 »
Bonjour euh...cpqt . Nous privilégions sur ce forum l'échange d'oeuvres visionnables directement plutôt que la redirection vers d'autres sites. Peut-être peux-tu présenter une petite sélection ?
Emilie