Mammifères en Vendée - France

Démarré par longissimatoms, 13 Juin 2012, 13:30:33

« précédent - suivant »

longissimatoms

Aujourd'hui, temps maussade pour le safari reptile, mais un sanglier est sorti dans la zone ouverte où je prospectai puis est reparti tranquillement. Je me suis donc mis à le suivre dans la forêt et j'ai fini par le retrouver pour quelques photos! ^^

Malheureusement le bruit du déclencheur lui a fait vraiment peur et il s'est enfuit! J'était à environ 10/15m de lui pour le portrait. Je dispose d'un Canon 500D + 55-250 vendu avec le boitier. Photo à la main ce qui cause un flou de bouger... :/

1)

2)

Merci

gjacobs

bolga2b

rencontre sympa et j'aime beaucoup la 1 qui parait comme une photo furtive mais avec beaucoup de force...
Amicalement de Corse,   Jean François.

Biotic

Tout a fait d'accord avec Bolga2b un portrait plein de force !

Super !

Rémi

fab21

Sympa le portrait de la bête rousse  :wink:
@+ Fab
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

longissimatoms

Merci des commentaire! Je suis déçu d'avoir ce flou de bouger mais c'est vrai que j'aime bien cette image aussi. Désormais j'hésite a réaliser un affût car je suis peu patient...  :mrgreen:

Reste aussi a savoir si j'ai eu un coup de chance ou si les sanglier fréquentes régulièrement ce petit bois près du village et entouré de champs! j'ai cru repérer un ancien nichoir à loir aussi! Affaire à suivre!  :)