Auteur Sujet: Aimez vous mes Photos..??? merci beaucoup  (Lu 5345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fred74

  • Invité
Aimez vous mes Photos..??? merci beaucoup
« le: 31 Mai 2012, 00:08:54 »
Bonsoir voila comme je l'avais dit sur un ançien poste je suis un jeune amateur de photo et j'utilise mon appareil photo ( CANON G12 ) une fois tout les 2-3 jours car j'aime bien faire des photos mais j'ai d'autres passions donc sa reste vraiment de temps en temps.

je voudrais savoir que pensez vous de mes photos,  je les prend souvent lors des occasions  ( fête ; anniversaires , voyages , etc..  je sort jamais expret pour faire des photos

Pouvez vous me donner quelque conseil ??

mes photos rentre t'il dans la categorie des photographe confirmé tout de même ou j'ai du boulot?? je ne m'y connais absolument pas apparte appuyer sur mon bouton.. en mode AUTO

Merci beaucoup à vous tous pour votre aide et pour me noter approximativement les photos

























« Modifié: 31 Mai 2012, 00:12:16 par Fred74 »

Hors ligne Adrien W

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1443
  • Sexe: Homme
    • Adrien Wehrlé - photographie nature
Re : Aimez vous mes Photos..??? merci beaucoup
« Réponse #1 le: 31 Mai 2012, 06:36:47 »

mes photos rentre t'il dans la categorie des photographe confirmé tout de même ou j'ai du boulot?? je ne m'y connais absolument pas apparte appuyer sur mon bouton.. en mode AUTO



Bonjour,
Tout d'abord tu as la réponse à ta question :)
Ensuite, pour pouvoir critiquer et admirer tes photos à leur juste valeur, il faudrait que tu les postes en beaucoup plus grand (voir 800px du côté le plus large) et en moins grand nombre! On se fait submerger par le nombre de photos en même temps! Publie 3 photos par jour, nous pourrons d'autant mieux les commenter une à une. :)

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Aimez vous mes Photos..??? merci beaucoup