Auteur Sujet: l'aigle de la nuit.....+ making of  (Lu 15067 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Outray

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2114
  • Sexe: Homme
    • Naturalio
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #50 le: 03 Juin 2012, 09:14:02 »
quoi dire de plus :shock: superbe..fallait pas trembler uy8

Hors ligne reflex

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2135
  • Sexe: Homme
    • www.briotmichael.fr
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #51 le: 03 Juin 2012, 09:50:23 »
Slt, je veux bien également me privé d'une année pour sortir une image de cette prestance,
encore faut il y arriver !.

Encore bravo et encore bravo pour ton suivie dans la discrétion absolue et continue à nous
faire rêvé avec cette oiseaux aussi emblématique.

@+
Michaël

Hors ligne pierr07

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 667
  • Sexe: Homme
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #52 le: 03 Juin 2012, 10:34:55 »
Bravo! superbe photo de cet oiseau mythique..;
Est-ce vraiment sans flash? car sous la photo il est écrit 2 flashs... ou c'est juste la liste de ton matos.
Pierre

Hors ligne cheps

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2562
    • Club photo Bischoffsheim
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #53 le: 03 Juin 2012, 10:55:19 »
 :shock: j'avais completement zappe...c'est magnifique. Rien ne remplace une telle photo il n'y a pas de frustration a avoir de remplir des pages de forum avec des photos qui n'ont pas cette force. Encore bravo pour cette vrai demarche.

mcolleter

  • Invité
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #54 le: 03 Juin 2012, 11:33:22 »
Merci pour le making off et encore bravo pour la photo.

Hors ligne yoyo42

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2041
  • Sexe: Homme
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #55 le: 03 Juin 2012, 12:10:20 »
merci à tous  :grin:

content si j'ai pu vous retranscrire en petite partie mes émotions de la prise de vue....
Bravo! superbe photo de cet oiseau mythique..;
Est-ce vraiment sans flash? car sous la photo il est écrit 2 flashs... ou c'est juste la liste de ton matos.
Pierre
merci, mais....
avec flashs, sans flashs......qu'importe, si il n'est pas déranger ou est le mal ?!

Mais cette photo est bien faite sans flash, seulement la lumière naturelle ! ( c'est juste la petite liste de mon matos photo qui est inscrite en dessous, comme sur tout mes messages  :wink: )



Pour le 2) va falloir patienter, a part ce poste de départ en chasse, tous les autres perchoirs sont utilisés sans montrer de réel habitude depuis quelques temps, donc un peu d'observations à distance.....

Que rajouter de plus que tout ce qui a été dit ... si ce n'est que chapeau bas, très bas même ! Merci pour ce superbe cliché, tout en douceur, en profondeur, en poésie. Mais aussi pour tes explications, et le coeur se met à battre la chamade en lisant les quelques lignes sur cette rencontre tant attendue ... waouw, quel moment ! :shock:

Bref, bravo l'artiste ! ))))

 
merci  8)

alors imagine quand il est dans le viseur........le coeur ne bat pas la chamade, il s'arrete completement, comme pour ne pas perdre une miette du spectacle  !
très très fort en émotion une rencontre de ce type ! la photo est graver sur la carte mémoire, mais le moment reste graver dans le coeur !

40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

                              17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Hors ligne Duriv73

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 247
  • Sexe: Homme
  • Souvenir de mon 1er fil !!!
    • Le blog de Gars Yves
Re : Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #56 le: 07 Juin 2012, 22:02:43 »
Bonsoir
Que dire de plus que tout ce qui a été dit: sublime et mérité !!
Mais bien plus que la photo c'est la sensation que je t'envie ..
Et merci pour le making of , c'est tjrs intéressant
Bravo !!!! ))) ))) !!!!
Marie-Noëlle

+1 avec ça !

Un énauuurme bravo (un de plus !  :grin:) pour cette magnifique photo, et pour la qualité du travail naturaliste, la patience, pour l'obtenir.
Je te souhaite de tout coeur que la belle aventure continue (y a pas de raisons, vu la qualité de ta pratique !).

Merci pour le making-of, le partage de tes émotions. Grâce à un ami (toujours vénéré), j'ai croisé le regard du aigle royal, un jour d'élite. Je crois assez bien pouvoir imaginer ce que tu as dû ressentir !  :grin: :grin: :grin:

Pour faire mon "chieur de service", je réchaufferais peut-être la balance des blancs d'une plume de duvet d'aigle de la nuit .... ?

Yves

« Modifié: 07 Juin 2012, 22:10:19 par Duriv73 »
"Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux." B. Franklin

Hors ligne laurent g

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 126
Re : l'aigle de la nuit.....+ making of
« Réponse #57 le: 07 Juin 2012, 23:31:26 »
Superbe. Quand on est percéverrant on est récompensé.
Bravo.
Laurent