Puy de dôme (Vulcania et le Mont-Dore)

Démarré par meeeee, 19 Mai 2012, 17:05:56

« précédent - suivant »

meeeee

Bonjour,

Je vais aller dans le puy de dôme pour faire Vulcania et Le Mont-Dore. Je n'y suis jamais allé. Y-a-t'il des coins sympa pour faire des photos (paysage et animalier) ? J'y vais pour le week-end de pentecôte.

Cordialement.

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

meeeee

Vitesse de réponse  :shock:
Il doit être de la région s'en doute. Je peux lui mettre un MP sinon.

S.A.S

:mrgreen:

Lac Chambon
Lac Pavin
Lac de Montcineyre
Lac de Bourdouze
Lac des Bordes
Lac d'en haut & lac d'en bas
Lac Chauvet
Lac de Guéry
Lac de Servière
Lac d'Aydat

La Chaine des Puys ( Le Puy de Dome depuis le Col de Ceyssat ) Puy de la Vache et de Lassolas... et le week-end et déjà fini...

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

meeeee

Oui :mrgreen:

Super, un grand merci. Je vais aller voir çà.

S.A.S

Pour les animaux sauvages, en un temps aussi cours, la seule solution c'est la vallée de Chaudefour.
Prévoir 6 à 8h de marche suivant famille ou pas.
Au menu, marmottes, chevreuils, chamois, mouflons, renards, lièvres, rapaces et vipères, sans oublier la beauté du site par lui même...

meeeee

milanroyal

Citation de: S.A.S le 19 Mai 2012, 17:22:13
Pour les animaux sauvages, en un temps aussi cours, la seule solution c'est la vallée de Chaudefour.
Prévoir 6 à 8h de marche suivant famille ou pas.
Au menu, marmottes, chevreuils, chamois, mouflons, renards, lièvres, rapaces et vipères, sans oublier la beauté du site par lui même...

C'est claire, c'est un super coin qui vaut le détour !

décou vertes

Vu où tu vas être tu auras de quoi faire, mais 3 jours ça va être court  :mrgreen:
Bon séjour
Phil
Réussir dans la vie, c'est pouvoir faire ce que l'on veut tout en étant responsable et conscient de ce que l'on fait !!!
Matériel : EOS 50D / 28-135 IS / 100-300 F4 EX HSM / Trépied Benro

meeeee

C'est vrai que 3 jours c'était rapide. En plus, il y a eu de la pluie sur 2 jour. Je suis aller qu'au lac Aydat qui est super.
Merci encore pour vos infos cela servira pour la prochaine fois.

Borax

Qu'est-ce qu'ils ont de bien tous ces endroits ? :mrgreen:

pyguargue

Je suis aller en Auvergne pour un voyage d'étude avec ma classe et nous avons eu la chance de faire la lac Pavin et la vallée de Chaudefour, bref, c'est MAGNIFIQUE !!!!

Marmotton

Je confirme pour le lac Pavin (une belle couleur) et la vallée de Chaudefour (faits hier et aujourd'hui) et de jolies choses du côté du lac d'en haut. Déçu par le Puy de la Vache...

Marmotton