Auteur Sujet: Les concours photos du Festival Nature Namur  (Lu 43092 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lautla

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 848
  • Sexe: Homme
    • Fou de fous
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #125 le: 15 Octobre 2012, 20:49:46 »
Amplement mérité amha  :)

Hors ligne TOPOLINO

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1564
  • Sexe: Homme
    • https://www.facebook.com/alex.meaux1
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #126 le: 16 Octobre 2012, 00:04:44 »
Merci Franck pour les corrections :)

Les différents prix de Jean-Pierre sont largement mérités. Un plaisir pour les yeux et le cerveau!

Hors ligne midoohan

  • El Diablo
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7681
  • Sexe: Homme
  • "Merci BAT"
    • Alain Balthazard
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #127 le: 17 Octobre 2012, 01:09:09 »
Bravo à toutes et tous et surtout au beau Jean-Pierre, fameuse reconnaissance comme a dit Franck...   uy8

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

Hors ligne XavierT

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 542
    • Photographie Nature
Re : Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #128 le: 17 Octobre 2012, 20:55:10 »
Pour ceux qui n'ont pas à la page Facebook, voici les résultats 'au complet' :

Résultats du concours international de photo de Namur :

· prix jeunes ( moins de 12 ans ) : N. MOES, Goutte à goutte
· prix jeunes ( moins de 15 ans) : M. GRAILLOT-DENAIX, Livraison d'algues
· prix jeunes ( moins de 18 ans) : T. BRACARD, Chat mouille
· prix autres animaux : S. GAUTIER, Rainette
· prix flore : B. DALL'ANGELO, Rainbow
· prix mammifères : F. GOUVERNEUR, Chandeliers d'ébène
· prix mini-série : H. CARYN, Scène de menage
· prix oiseaux en mouvement : G. SOLIGNY, Ou comment y laisser des plumes
· prix paysage : A. CYRIL, Light battle
· prix du public : F. LIMOSANI, Douceur de printemps
· grand prix : M. WEBER, Mouvements de foule ( mini-série )


Les photos sont désormais visibles sur le site : http://www.festivalnaturenamur.be/fr/le-festival/concours-photos/concours-international-de-photo-nature-de-namur/palmares

Hors ligne nikcorbleau

  • Membre
  • *
  • Messages: 33
  • Sexe: Homme
    • Le Boulanger Nicolas Wildlife photographer
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #129 le: 18 Octobre 2012, 17:57:18 »
Il est toujours croustillant d'écouter les commentaires prés de sa photo.c'est un très beau festival ,les tirages en grand format sont vraiment magnifiques , et l'ambiance belge très zen .Allez y vite faire un tour !
Si tu aimes les animaux , ne les manges plus !

Hors ligne 2zero

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 103
  • Sexe: Homme
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #130 le: 19 Octobre 2012, 08:39:36 »
Salut,

j'ai eu la chance d'avoir une photo sélectionnée et exposée , mais je ne suis pas sur le podium :mrgreen:

Alors un grand, très grand BRAVO uy8 aux lauréats pour leurs belles images et aux autres sélectionnés.
A+

Hors ligne FANTOMAS

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 322
  • Sexe: Homme
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #131 le: 19 Octobre 2012, 16:04:16 »
Bonjour,

Comme on dit, c'est le coordonnier qui est le plus mal chaussé...  Comme toujours, on a pas vraiement eu le temps de faire des photos de notre évènement...

Les organisateurs sont donc intéressés par les éventuelles photos de sites ou d'ambiances que vous auriez prises dans les expos ou lors des soirées des expos dans le Vieux Namur.

Vous pouvez me le signaler par message privé et je vous dirai comment me les envoyer...


Merci,

Serge
Serge SORBI

Meeffe-Belgium

Hors ligne jpfr

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5820
  • Sexe: Homme
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #132 le: 19 Octobre 2012, 19:43:15 »
Ben oui, j'ai bien fait de déclencher ce jour-là   :grin: .Je ne m'attendais pas à un tel résultat et ça commençait à rigoler pas mal dans la salle au fur et à mesure de mes allées et venues vers le jury...!
Tous ces prix me font évidemment plaisir et le prix du public- que je reçois pour la deuxième fois à Namur- me touche particulièrement.
Près de 10 ans de photos sur le lac de Bambois récompensés et c'est à tous ceux qui travaillent sur ce site depuis 30 ans pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui que je dédie ces prix. Sans eux, ces photos n'existeraient pas.
Merci à tous


Hors ligne jojo

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 761
  • Sexe: Homme
Re : Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #133 le: 19 Octobre 2012, 19:44:04 »
Ben oui, j'ai bien fait de déclencher ce jour-là   :grin: .Je ne m'attendais pas à un tel résultat et ça commençait à rigoler pas mal dans la salle au fur et à mesure de mes allées et venues vers le jury...!
Tous ces prix me font évidemment plaisir et le prix du public- que je reçois pour la deuxième fois à Namur- me touche particulièrement.
Près de 10 ans de photos sur le lac de Bambois récompensés et c'est à tous ceux qui travaillent sur ce site depuis 30 ans pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui que je dédie ces prix. Sans eux, ces photos n'existeraient pas.
Merci à tous


Mais de rien mon ti jp.
                                        Pentax K100D + Pentax DA 18-55, 50-200 & Sigma 135-400.

Hors ligne DCr

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2954
    • Un autre espace temps
Re : Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #134 le: 19 Octobre 2012, 20:28:38 »
Ben oui, j'ai bien fait de déclencher ce jour-là   :grin: .Je ne m'attendais pas à un tel résultat et ça commençait à rigoler pas mal dans la salle au fur et à mesure de mes allées et venues vers le jury...!
Tous ces prix me font évidemment plaisir et le prix du public- que je reçois pour la deuxième fois à Namur- me touche particulièrement.
Près de 10 ans de photos sur le lac de Bambois récompensés et c'est à tous ceux qui travaillent sur ce site depuis 30 ans pour en faire ce qu'il est devenu aujourd'hui que je dédie ces prix. Sans eux, ces photos n'existeraient pas.
Merci à tous



 uy8 uy8 uy8 uy8 uy8 loll loll loll loll ))) ))) ))) ))) ))), mon ami !!!

Hors ligne cindy

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 506
  • Sexe: Femme
    • www.cindyjeannon.com
Re : Les concours photos du Festival Nature Namur
« Réponse #135 le: 01 Novembre 2012, 16:08:56 »
Pour rappel, le règlement prévoit qu'un photographe ne peut être primé qu'une seule fois, dans le cadre des prix spécifiques au concours !
Les prix de la Ville de Namur et de Image et Nature ont été attribués indépendamment des décisions du jury du concours, par leurs donateurs respectifs.
Pareil pour le prix du public bien sûr.
Jean-Pierre a donc été largement plébiscité pour la qualité de son travail, par différentes sources.
Ce qui est une fameuse reconnaissance !
Franck

Bravo JP ! Ben oui, tes photos auront séduit 3 jury différents... quand on connait ta démarche et ton travail de longue haleine... ça fait plaisir.

Mais la prochaine fois, enlève la casquette !   8)