Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

[LOUTRES] Maj jeux de loutrons!

<< < (2/128) > >>

Faune-sauvage:
Magnifique comme d'habitude !

GUERIN:
Magnifique ces images... et pourtant pas facile à faire...si il y a de la place dans un affût ou si tu as besoin de mains d'oeuvre on peut venir t'aider.... 4.5 hectares çà va te permettre de faire plein de chose...
Bravo à toi
PHilippe

Baussant21:
Bonjour Steph,
Content de te revoir par ici !  :grin:
Très heureux te de retrouver avec de nouveaux pensionnaires.
Un fil que je vais suivre avec intérêt.

PS : A te lire, tu mets à disposition des affûts pour photographes ? Cela pourrait m' intéresser...
Cordialement

Pudro:
Ca promet Stéphane   :grin:
Bon courage pour la suite...

Franck

steph.R:
merci les amis!
Baussant 21, oui depuis ma reconversion je ne travail plus que dans la loutre, d'un coté je suis médiateur et expert sur les piscicultures pour la cohabitation avec la loutre , et de l'autre je met en place un projet d'accueil photographique ou je sors un peu du concept des affût payants banal ,car il s'agit ici de séjours découverte la nuit affut loutre , le jours formation au pistage loutre ou découverte de son milieu , et selon les saison je peux emmener avec moi des gens sur des spot ou je vois la loutre de jour. Un petit hébergement sera également compris dans le pack modulable selon la demande. Le tout bien sur dans la bonne humeur... Voilà pour les grandes lignes de mon projet ,que je dois encore un peu peaufiner pour vous accueillir dans de bonnes conditions.