Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

[LOUTRES] Maj jeux de loutrons!

<< < (2/128) > >>

Faune-sauvage:
Magnifique comme d'habitude !

GUERIN:
Magnifique ces images... et pourtant pas facile à faire...si il y a de la place dans un affût ou si tu as besoin de mains d'oeuvre on peut venir t'aider.... 4.5 hectares çà va te permettre de faire plein de chose...
Bravo à toi
PHilippe

Baussant21:
Bonjour Steph,
Content de te revoir par ici !  :grin:
Très heureux te de retrouver avec de nouveaux pensionnaires.
Un fil que je vais suivre avec intérêt.

PS : A te lire, tu mets à disposition des affûts pour photographes ? Cela pourrait m' intéresser...
Cordialement

Pudro:
Ca promet Stéphane   :grin:
Bon courage pour la suite...

Franck

steph.R:
merci les amis!
Baussant 21, oui depuis ma reconversion je ne travail plus que dans la loutre, d'un coté je suis médiateur et expert sur les piscicultures pour la cohabitation avec la loutre , et de l'autre je met en place un projet d'accueil photographique ou je sors un peu du concept des affût payants banal ,car il s'agit ici de séjours découverte la nuit affut loutre , le jours formation au pistage loutre ou découverte de son milieu , et selon les saison je peux emmener avec moi des gens sur des spot ou je vois la loutre de jour. Un petit hébergement sera également compris dans le pack modulable selon la demande. Le tout bien sur dans la bonne humeur... Voilà pour les grandes lignes de mon projet ,que je dois encore un peu peaufiner pour vous accueillir dans de bonnes conditions.
Il y aura donc un affut fixe sur ce petit étang ainsi que la possibilité de varier les prises de vue avec affût mobie. des passes a loutres sont prévue car pour être tranquille vis a vis de la" faune Humaine "la totalité du terrain est clôturé, ainsi on est pas embêter et on peut laisser du matériel en place. L'étang est régulièrement empoissonné avec du poisson a destination de ces belles dames aquatiques ainsi elles pêchent tranquille ..
d'autres affut seront installer coté rivière , pour varier les plaisir, mais aussi les espèces, renard martre, cingle etc...ce qui permet de se reposer de sa nuit tranquille au bord de l'eau avec pourquoi pas la possibilité de faire quelques images..
voilà Baussant tu sais tout!
merci a tous pour vos commentaires
steph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique