Les conditions climatiques ne sont pas bonnes donc la lumière ne peut pas être bonne (le ciel gris et couvert c'est pas le top).
Pour ce qui est du cadrage il est pas mal, il y a de l'espace devant l'oiseau, seulement en vol comme çà, c'est toujours plus sympa d'avoir l'oiseau à hauteur plutôt que de dessous mais çà c'est personnel comme avis.
Ensuite il y a une tâche sur le capteur (peut être une goutte de pluie vu le temps), il faut penser à nettoyer les lentilles souvent =)
Comme je le disais plus haut, les oiseaux en vol c'est pas le plus facile, il faut gérer le vitesse d'obturation et la profondeur de champs pour que l'oiseau soit net et comme il bouge la Mise au point n'est pas toujours facile non plus...
Pour ce qui est de l'oiseau en lui même c'est un Goéland leucophée reconnaissable à sa taille plus massive que la mouette, le bec jaune avec une tâche rouge et les pattes jaunes (critères qui différencie souvent les Goélands). La mouette a une calotte noire sur la tête (en plumage nuptial).
J'espère que mes explications sont compréhensibles (et que je ne me trompe pas
, si les pros sont dans le coin, une petit passage serait le bienvenu pour avoir d'autres avis).
Amicalement =)