Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Macro " Flore & Graphisme "

Amanite tue mouche

(1/2) > >>

lamenocturne:
Bonjours,

Je vous propose cette photo que j'ai fait l'an dernier, et qui pour moi, est reussi et j'aime particulieremet l'atmosphere, j'aimerais votre avis :




bolga2b:
désolé pas trop fana..; trop d'herbe et absence de bokeh, j'accroche pas trop...

peintaxe:
Tout comme Bolga2b, désolé mais je n'accroche pas vraiment sur ce coup... Trop d'herbe et fouilli avec des branches, des feuilles... Et pas de bokeh qui aurait fait ce bien sympathique champignon se détacher...  De plus je dirais que le sujet est un peu trop près du bord.

Courage, persévère, et très vite tu nous sortiras des merveilles avec ces sujets que perso je n'ai pas l'habitude de voir !  :wink:

regis70:
je suis du même avis. il aurait fallut enlever un peut d'herbe autour pour avoir un bokey plus joli

lamenocturne:
Merci pour vos avis, perso j'aime l'effet de plus en plus crayonné quand on regarde derriere le champi. J'ai hésité a le nettoyer et le faire ressortir, mais je trouvais que ça faisait trop "plastique" je voulais vraiment l'intégré comme je l'ai trouver.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique