Auteur Sujet: La faune de Bandhavgarh, fil ouvert.  (Lu 56008 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Margay

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1117
  • Sexe: Femme
    • chrisphotoenpixels
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #275 le: 26 Décembre 2012, 13:19:50 »
Et voilà à mon tour  de terminer ce beau voyage.
 :sad: pour ma ma part, point de rayures mêmes de façon furtives à travers le feuillage.
)))) tes dernières CPM, belle fin   uy8

Ma264 L'attroupement de début de safari de voitures en attente d'activité des petites rayures qui prendront toute l'après-midi avant de se décider ...........quand nous ne seront plus là  :mrgreen:


Après avoir quitté le lieu de tous les espoirs, quelques minutes plus tard nous sommes tombés sur une troupe de sambars en plein jardinage !
Ma265


Ma266


Ma267


Ma268


Ma269


Jeunot un peu turbulent...
Ma270


Ma271


Pour changer quelques plumes habituelles...
Ma272


Ma273


Ma274


Et pour terminer, une petite reconstruction panoramique sur un paysage.
Ma275


Voilà pour moi, le voyage est terminé et ........Djo...................ON ATTEND TES RAYURES AVEC IMPATIENCE  uy8

Hors ligne cestpasmoi

  • Raleur
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2280
  • Raleur
    • Des voyages, des photos et vice-versa.
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #276 le: 26 Décembre 2012, 16:44:31 »
Chris, tes sambars aquatiques sont très esthétiques.
Bravo.
@micalement
Serge

Hors ligne Margay

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1117
  • Sexe: Femme
    • chrisphotoenpixels
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #277 le: 26 Décembre 2012, 18:05:04 »
Merci et en plus ça rime...c'est une question de tiques  :mrgreen:

Hors ligne Djo

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 315
  • Sexe: Femme
    • Djimages
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #278 le: 26 Décembre 2012, 18:51:20 »
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passés de joyeuses fêtes de Noël

Je constate que mes petits camarades finissent en beauté, Serge avec ses rayures et Margay avec une belle série de sambars

221 - encore des plumes avec mainteant un habitué de nos photos :


222 - un sujet différent dans le jardin de l'hôtel :


223 -


224 -


225 - Les derniers sambars du voyage


226 -


227 - une photo/dessin...


228 - Et voici les rayures, la qualité n'est pas top, 3200 isos avec le 7D  :sad:
et les conditions de prise de vue : debout en équilibre sur les barres qui servent de toit au véhicule  :grin:


229 -


230 -


231 -


Merci à vous tous qui nous ont suivi et Je vous souhaite une bonne année 2013
..et rendez-vous en 2013 pour un carnet de voyage sur le Pantanal
a plus
Djo

Hors ligne Margay

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1117
  • Sexe: Femme
    • chrisphotoenpixels
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #279 le: 26 Décembre 2012, 19:56:57 »
Haaaaaaaaaaaa chouette, je me demandais quand est-ce qu'on allait les voir les photos du Pantanal ?!?

 )))) le papillon ! ....et ça vallait le coup de faire des accrobaties pour les p'tiots rayés  :grin:

Bonne fin d'année à tous et à l'année prochaine pour suivre D'jo uy8

Hors ligne THouTencanon

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1275
  • Sexe: Homme
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #280 le: 26 Décembre 2012, 21:21:22 »
Je viens de tomber par hasard sur ce fil et je viens de parcourir les 12 pages.  jururur

Un grand bravo à tous les contributeurs que je ne dissocie pas  )))

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #281 le: 27 Décembre 2012, 10:32:37 »
Très jolie la 267, Margay!

Ah mince, quel superbe papillon que voilà! :shock: Le portrait de la 226 est très joli, et le petit rayé est bien capté, notamment sur la 230, Djo!

Gauthier

Hors ligne Margay

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1117
  • Sexe: Femme
    • chrisphotoenpixels
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #282 le: 27 Décembre 2012, 18:54:11 »
Pascal....mieux vaut tard que jamais  :mrgreen: ....Merci  :grin:

Gauthier, GRAND MERCI pour ton assiduité tout au long de ces 12 pages  )))

Hors ligne cestpasmoi

  • Raleur
  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 2280
  • Raleur
    • Des voyages, des photos et vice-versa.
Re : La faune de Bandhavgarh
« Réponse #283 le: 30 Décembre 2012, 09:35:58 »
Ehhh ça n'est pas terminé  :grin:

Bah oui, Joelle vous abandonne en équilibre précaire sur l'arceau de la jeep. ... et quand je parle d'équilibre précaire, je vous renvoie à la photo de Chris, ...

... pour bien vous faire comprendre, que c'n'est pas toujours facile  :grin:

Mais voilà, nous sommes à Bandhavgard et nous résidons tous en banlieue parisienne. Hors, pour moi un voyage n'est terminé que lorsque les valises sont défaites. :grin:

Le dernier safari se terminant en apothéose. Djo retrouve le sourire.

Le soir, repas, paiement des boissons et mise au point des réveils pour le lendemain. L'assistant du manager, nous propose un départ à 4h30. Chris reprend ses habitudes d'angoissée et demande un départ à 4h. L'assistant tombe d'accord pour un réveil à 3h30, pour un départ à 4h. ... ouai, enfin, c'est ce qu'il dit.

Mardi 28 Février, donc, 3h30, "Fever" par Elvis retenti sur mon IPomme, habillage, bagages sur la terasse et ... personne ne nous attend.
L'assistant arrive à 4h et notre départ se fera 20 minutes plus tard (comme je le pensais, sa devise est "laisser dire et n'en faire qu'à ma tête") pour une arrivée à l'aeroport de Jabalpur pour 7h43.
Tout le monde a dormi dans les voitures. ... du coup, Maeva se reveille en cata pour nous lâcher une queue de renard sur le bas côté de la piste. Son oreille interne a mal supporté les occillations du 4x4 sur la piste.

L'embarquement se fera sans problème et l'avion décollera avec un retard (annoncé) de 20 minutes.

Les voitures pour le Vishal Hotel nous attendent à l'aéroport de Dehli.

L'hôtel est simple (très), à 10 minutes de l'aéroport, bruyant, mais une très bonne surprise nous y attend. Son restaurant situé au sous-sol ressemble à une cantine, le service est un peu long, l'anglais du personnel à l'égal de mon suédois, mais la bouffe est ... magnifique. Indienne (peu d'étrangers dans cet hôtel). 1650 RPS, pour 6 personnes et il y a des restes. Un peu plus de 4€/personne. :-)

Sieste l'après-midi puis repas du soir toujours aussi bon, ... et offert par l'hôtel.

22h, départ pour l'aéroport, enregistrement, shopping (tchaï) et embarquement. Théo râle car l'avion ne possède pas d'écran individuel (haaaaa ces mômes).
Je m'endors avant le décollage qui se fait avec une heure de retard. ... c'est juste le temps que nous avions entre l'arrivée à Vienne et notre décollage pour Paris. Je ne vous dis pas l'état de stress de Chris  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Heureusement, le retard est récupéré durant le vol. Le transfert se fait sans problème. Chris attend toujours son T.R.. Et si certains se demande ce que j'entends par là, je me ferai un plaisir de leur expliquer longuement  :mrgreen:

... et c'est avec 10 minutes d'avance que nous débarquons à Paris le Mercredi 29.

Non, non, je ne vais pas vous faire le retour en taxi, l'arrivée "at home" et notre chatte qui nous fait la g... par ce qu'on l'a abandonnée pour la "tromper" avec des cousines.

Je remercie ceux qui nous ont fidèlement suivis, avec en tête de peloton Gauthier ; il faudra lui faire une test anti-dopage, car rester devant durant tout ce temps, c'est pas humain. ... ou alors à l'insu de son plein gré.

J'invite, ensuite, tout ceux qui ont ou qui vont passer par Bandhavgard à venir poster ici.

@micalement
Serge

Hors ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : La faune de Bandhavgarh, fil ouvert.
« Réponse #284 le: 30 Décembre 2012, 10:32:01 »
:oops: Si, si, totalement de plein gré! A ma décharge, ce fil était passionnant et d'un exotisme très dopant! :mrgreen: Il a créé une accoutumance au fil des mises à jours savamment distillées qu'il va être bien difficile de combler... :sad:

Merci à tous pour le partage de ce très beau voyage! )))

Gauthier

Hors ligne papillon.56

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 7787
  • Sexe: Femme
Re : La faune de Bandhavgarh, fil ouvert.
« Réponse #285 le: 30 Décembre 2012, 11:24:30 »
Margay: Jolie série sur les "Sambars" 8) avec un plus pour les deux images du "Jeune turbulent" lolll

Djo: Chouettes les "Papillons" 8) avec un plus pour la 223 )))) ainsi que la série sur le p'tiot lolll

Cestpastoi: Merci pour le résumé de votre retour :wink:

Merci à vous... d'avoir partagé les belles images de votre voyage :grin:

Papillon