Auteur Sujet: L'œil de Sauron  (Lu 3312 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickaël Le Gall

  • Invité
L'œil de Sauron
« le: 08 Février 2012, 16:24:19 »
Une photo du plus emblématiques des oiseaux urbains  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: pas facile à le mettre en valeur  :sad: alors voici ma modeste photo




Hors ligne gjacobs

  • Modérateur
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60169
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #1 le: 08 Février 2012, 19:14:29 »
Pari plus que réussi: c'est une très belle image au fond fort plaisant.

Gauthier

Mickaël Le Gall

  • Invité
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #2 le: 08 Février 2012, 22:50:59 »
Merci pour ce commentaire qui fait toujours plaisir  uy8 uy8 uy8

Hors ligne Thadeus

  • S�rieux de service ;o)
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 16283
  • Sexe: Homme
    • galerie flickr
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #3 le: 10 Février 2012, 19:14:15 »
bonsoir

une jolie image très douce !

amicalement

Thierry J.

Hors ligne pilimax

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1134
  • Sexe: Homme
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #4 le: 13 Février 2012, 22:10:58 »
Trés joli piqué , trés beau portrait
QUi a honte de poser une question, a honte d'apprendre .

Mickaël Le Gall

  • Invité
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #5 le: 13 Février 2012, 22:24:26 »
merci Pilimax  :mrgreen:

Je débute et commence à faire mumuse avec mon nouveau reflex en parallèle de mon job en écologie (vive la nature  uy8). J'essaie de poster quelques photos sur le site et espère un jour faire de aussi belles photos que certains.

Amicalement,

Mickaël

Hors ligne bolga2b

  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 12206
  • Sexe: Homme
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #6 le: 15 Février 2012, 23:00:06 »
photo tres sympa, tres reussie pour moi....
Amicalement de Corse,   Jean François.

Hors ligne Ezylrib

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 906
    • DA
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #7 le: 24 Février 2012, 02:51:21 »
En effet, image bien réussit. Le fond est harmonieux. On dirait que l'image a été faite près des bassins du jardin des plantes :D

En passant, petite question curieuse : Passez-vous souvent faire des photos au jardin des plantes ??? car si vous bossez en écologie, vous devez sûrement pas être loin de la rue buffon ou au mnhn donc le jardin n'est pas bien loin. Si c'est le cas, on s'y est peut-être déjà croisé car j'y fait aussi quelques photos pendant mes pauses à Jussieu.

Amicalement
Lyze

PS : en passant, ouvrez bien l'oeil car il y a quelques "raretés" en ce moment. J'y ai croisé une fauvette à tête noire il y a à peine 2 semaines :D

Mickaël Le Gall

  • Invité
Re : L'œil de Sauron
« Réponse #8 le: 24 Février 2012, 07:26:48 »
Bonjour Lyze,

Loupé cette photo n'est pas prise au jardin des plantes  fhfh mais à Vincennes  :mrgreen:
Je fais cependant de temps en temps quelques promenade sur ma pause dej au jardin des plantes et suis toujours étonné de voir cette variété de passereaux. Pratique de travailler à côté (je suis actuellement au labo d'écologie de l'ENS, rue d'Ulm).
Je peux vous mettre en lien mon flickR (que je viens de commencer hier soir donc pas encore énormément de photos) qui contiendra les photos faites lors de mes promenades en île de France et en Bretagne (ma région d'origine). Il y aura bientôt un album sur le jardin des plantes. http://www.flickr.com/photos/leakcim_/
Merci pour l'info sur la fauvette à tête noir. J'ai également aperçue un troglodyte et un geais mais ils ont trop eu la gigote pour pouvoir les mettre dans la boîte.

Amicalement

Mickaël