Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Vidéos Nature

Invitation sous la Loire

(1/2) > >>

Nomade64:
Premières images issues de plongées apnée en Loire lors de l'été 2011. Images réalisées avec un compact étanche qui me permet quand même de vous présenter quelques silures, carpes, couleuvre vipérine et castors.
Je me sens tout petit quand je vois le magnifique travail sur les autres post. Mais l'avantage c'est que mes possibilités d'amélioration sont très grandes :mrgreen:!

http://www.youtube.com/watch?v=kWndN2Z75vY&feature=player_embedded

tardigrade:
sympa, belles observations, esthétiquement l’environnement n'est pas facile mais j'aime beaucoup les silhouettes entre 1.30 et 1.45 ))))
super la vipère ;-)

gjacobs:
De la vidéo, et en plus sous l'eau, bravo! Les séquences du castor et de la couleuvre sont extra! Par contre je n'aime pas du tout les transitions. Si tu regardes un documentaire professionnel, il n'y a aucun effet, que du cut. Même les fondu ne sont utilisés qu'avec partimonie. C'est bête eu égard à tout les effets disponible sur les softs de montage, mais dans le domaine, le plus simple est encore le mieux.

Gauthier

Nomade64:
C'est ce dont je me suis aperçu en regardant les autres vidéos. J'y penserai pour les prochaines et merci du conseil!

Amicalement.

Crop:
Fascinant ce monde aquatique !
Un grand bravo pour la performance ! uy8

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique