Bon je viens de recevoir la version 3 du sac de tragopan. Car ma V1 ne jouais plus, la fermeture d'ouvrait toute seule. Un peu risqué pour les objectifs ^^
Donc voici l'ouverture du paquet et les différences avec la V1
carton bien dimensionné sans perte de place.
apparement il y a une house anti-pluie en bonnus, j'en ai deux je sais pas si c'est normal. Au moins il y en aura une de rechange
différence de couleur, de tissus, pas la même fermeture éclaire etc...
ma fermeture bien usée et aussi qui s'ouvre toute seul vs la nouvelle du V3. On m'a déja dit que le problème n'était pas réglé et qu'elle s'écaillait aussi avec le temps. J'espère que ce serra moins rapide et normalement avec le V4 il ne devrait plus y avoir ce revêtement plastique!
rembourrage dans le dos plus grand. En bas du dos et aussi sur les cotés (inexistant sur la V1 ca devrait améliorer la portabilité)
effectivement la petite poche porte bouteille de la V3 est moins bien. En faite ce n'est pas élastique contrairement à la V1 et du coup le tissus plié qui devrait se déplier et augmenter le volume (comme sur la V1) ne se fait pas. (du coup la réserve de tissus pour l'agrandissement de la poche sur la V3 est assez inutile)
la housse anti pluie et séparable. Pas plus mal car si on l'utilise pas on peut l'enlever se qui évitera une sorte de gonflement sur le coté lorsqu'elle est rangée. Par contre si on est comme moi on risque plus de la perdre ^^ mais comme il y a en a une deuxième livrée avec c'est bon
l’intérieur est à peu de chose près identique, juste le tissus pour les poches qui change, plus plastique. Et donc peut être moins sensible au peluchement? (voir ma dernière photo sur la V1)