Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > La nature en ville

Un rucher en ville

(1/2) > >>

raf-2011:
Bonjour,

Avis aux apiculteurs en herbe et amateurs de miel en tout point : sachez que celui-ci fut délicieux !  8)

Ezylrib:
Salut.

J'ai en effet entendu parlé du "miel béton", cultivé sur les toits de Paris, reconnu par beaucoup comme un des miels les plus fruité.

L'image a un côté reportage bien sympa. La diagonale des cadres en bois a un côté graphique que j'aime bien. As-tu essayé le grand angle ? Histoire d'avoir un aperçu global de la zone (je sais, facile à dire)...

Merci encore pour ton partage
Lyze

caty:
sympa en effet mais on ne voit pas le côté "ville" !.... :grin: :mrgreen:

papillon.56:
Bonjour,

Cool 8) avec de jolies couleurs ))))

Papillon

raf-2011:
Merci pour vos commentaires.

--- Citation de: Ezylrib le 22 Janvier 2012, 14:12:24 ---Salut.

J'ai en effet entendu parlé du "miel béton", cultivé sur les toits de Paris, reconnu par beaucoup comme un des miels les plus fruité.

L'image a un côté reportage bien sympa. La diagonale des cadres en bois a un côté graphique que j'aime bien. As-tu essayé le grand angle ? Histoire d'avoir un aperçu global de la zone (je sais, facile à dire)...

Merci encore pour ton partage
Lyze

--- Fin de citation ---

En effet, j'ai essayé le grand angle. La limite de 150 Ko par image m'empêche de mettre d'autres photos faites au grand angle ; à moins de les compresser à fond ce qui rend l'image très moche. En plus petite taille, on ne voit plus grand chose ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique