Auteur Sujet: Audiophil  (Lu 29721 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Caillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 460
Re : Audiophil
« Réponse #25 le: 05 Janvier 2016, 00:16:29 »
Je voulais simplement remercier Fadela, après un échange de mails amicaux j'ai reçu le 5 D Mark III ,le gros caillou blanc et le MPE 65, le tout dans un temps record et des superstars tarifs!!!
Un grand merci.

Karina

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #26 le: 23 Janvier 2016, 14:48:55 »
Je voulais simplement remercier Fadela, après un échange de mails amicaux j'ai reçu le 5 D Mark III ,le gros caillou blanc et le MPE 65, le tout dans un temps record et des superstars tarifs!!!
Un grand merci.

Karina

C´est plutôt moi qui vous remercie !!

Fadela

Hors ligne arthur040392

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 892
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #27 le: 25 Mars 2016, 18:55:39 »
1ère commande passée chez audiophil avec Fadela, je suis fidélisé  :grin:
16-35 f4 IS + 24-70 2:8 II + 70-200 2:8 II + gopro black, expédiés en un temps record et pour un tarif vraiment correct!!

Merci, je recommande également.

Arthur

Hors ligne brocard 60

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 148
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #28 le: 18 Mai 2016, 12:15:30 »
pourriez vous me donnez le numéro de tel svp merci d'avance.
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

Hors ligne tonio

  • http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5107
Re : Audiophil
« Réponse #29 le: 19 Mai 2016, 17:14:18 »
Hello

juste un  message pour Remercier  Fadela pour son professionnalisme et sympathie .

Toujours très accueillante au téléphone et disponible .

Un grand Merci  ))))

Bien cordialement

Antony

Zeghu

  • Invité
Re : Audiophil
« Réponse #30 le: 24 Mai 2016, 10:17:03 »
Ayant moi aussi passé commande récemment à Audiophil, je ne peux que confirmer.

Un contact excellent avec Fadela et une livraison rapide et soignée. Bravo ;)

Hors ligne Chris04

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 310
Re : Audiophil
« Réponse #31 le: 28 Novembre 2018, 23:43:35 »
Bonjour,
Je suis passé chez Audiophil la semaine dernière. Un accueil remarquable, des prix attractifs et surtout le service au client ! Achat d'un D500 rapidement conclu. Mode emploi en français reçu dans la semaine suivant l'achat, même s'il est téléchargeable la version papier est toujours agréable à consulter.  Merci à Fadela pour sa disponibilité et son aide dans les formalités du cashback.
A recommander !
Christian

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2018, 10:20:11 »
Bonjour,
Je suis passé chez Audiophil la semaine dernière. Un accueil remarquable, des prix attractifs et surtout le service au client ! Achat d'un D500 rapidement conclu. Mode emploi en français reçu dans la semaine suivant l'achat, même s'il est téléchargeable la version papier est toujours agréable à consulter.  Merci à Fadela pour sa disponibilité et son aide dans les formalités du cashback.
A recommander !
Christian

Bonjour Christian,

c´est plutôt moi qui vous remercie et pour nous le plus important c´est le service au-prés du client

Bonne journée

Fadela

Hors ligne le louis

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 71
Re : Audiophil
« Réponse #33 le: 01 Janvier 2019, 22:08:32 »
Un grand remerciement à Fadela pour son professionnalisme et sa gentillesse que j'ai découvert en me rendant sur place.
Un remerciement aussi à  Beneluxnaturephoto et ses créateurs qui m a permis de connaître cette adresse ou la compétence et le service dépasse de loin ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Meilleurs vœux à tous et une année 2019 pleines de moments inédits, de joies et de photos extraordinaires ...

Jean Louis

Hors ligne Mig63

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #34 le: 03 Janvier 2019, 12:06:44 »
Comme tout le monde je n'ai que des éloges envers Audiophil et Mme Hocini, toujours prête à vous aider dans vos choix, et à rendre toutes vos demandes possibles.

Je ne me fournis plus que chez vous depuis de nombreuses années, sans jamais avoir eu le moindre problème. Bravo Fadela pour votre attention à ce que le service client soit irréprochable, et pour votre gentillesse.

Si vous passez par cette discussion, je n'aurai qu'une toute petite remarque : votre site internet est assez peu convivial, et c'est vraiment dommage. Sans demander une version Française, avoir déjà une version anglaise qui fonctionne bien serait déjà un gros plus. Actuellement si on ne parle pas Allemand, c'est vraiment difficile d'avoir la bonne information.
Mais ce n'est pour moi qu'un détail ;-)

Merci encore à vous Fadela, et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/

Hors ligne Yoann-Lemoigne

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #35 le: 17 Avril 2020, 12:37:47 »
Il y a t il un numéro de téléphone français pour contacter cette dame?  :grin:
Yoann

Hors ligne Romain18

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 461
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #36 le: 17 Avril 2020, 15:46:27 »
+49 241 30002, voici le numéro pour la contacter, il n'y a pas de numéro français car le magasin se situe en Allemagne.
Nikon Z6, 500f/4 et quelques babioles...

Hors ligne Yoann-Lemoigne

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 62
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #37 le: 17 Avril 2020, 19:29:01 »
Merci Romain, j’ai eu Fadela au téléphone, vraiment une personne à recommander sans réserve !!!
Yoann

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #38 le: 29 Avril 2020, 17:03:54 »
Merci Romain, j’ai eu Fadela au téléphone, vraiment une personne à recommander sans réserve !!!

Bonjour,

c´est plutôt moi qui vous remercie Yoann :)

Restez en bonne santé

Fadela


Hors ligne daniel63

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 613
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #39 le: 08 Septembre 2020, 14:10:04 »
Un petit mot en passant pour remercier la gentillesse et la compétence de Fadéla,j'ai acheté la semaine dernière un Canon 300mm 2.8 d'occasion et sans rien demandé j'ai eu droit à une remise et le port en cadeau ,l'envoi a été rapide et le colis bien emballé.
Encore merci  au magasin Audiophil et à Fadéla pour cette transaction qui s'est passée dans les meilleurs conditions possibles
Daniel

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #40 le: 17 Septembre 2020, 12:11:42 »
Un petit mot en passant pour remercier la gentillesse et la compétence de Fadéla,j'ai acheté la semaine dernière un Canon 300mm 2.8 d'occasion et sans rien demandé j'ai eu droit à une remise et le port en cadeau ,l'envoi a été rapide et le colis bien emballé.
Encore merci  au magasin Audiophil et à Fadéla pour cette transaction qui s'est passée dans les meilleurs conditions possibles
Daniel

Bonjour Daniel,

c´est plutôt moi qui vous remercie  de nous avoir fait confiance.

Amusez vous bien avec

Fadela

Hors ligne L'argonnais

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 494
  • Sexe: Homme
Re : Audiophil
« Réponse #41 le: 12 Octobre 2020, 16:50:06 »
Bonjour,

un acheteur satisfait de plus.
Pour ma part, un D500. Prix correct, disponibilité, envoi soigné et rapide ; je ne peux que recommander!

JR

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #42 le: 05 Novembre 2020, 14:38:14 »
Bonjour,

un acheteur satisfait de plus.
Pour ma part, un D500. Prix correct, disponibilité, envoi soigné et rapide ; je ne peux que recommander!

JR

Merci merci :)

Hors ligne brenikon

  • Membre
  • *
  • Messages: 31
Re : Audiophil
« Réponse #43 le: 12 Novembre 2020, 19:40:03 »
Bonjour,

J'ai acquis tout récemment le Nikon D780 chez Audiophil  uy8
Je confirme tous les propos élogieux envers cette enseigne...et Fadela. Quant à la livraison, elle fût éclair...quasi du jour au lendemain !
Bref, un service 5 *
Un tout grand merci Fadela pour ces échanges par mail...
Au prochain achat...
Portez-vous bien.
Olivier

Hors ligne lucver13

  • Membre
  • *
  • Messages: 3
Re : Audiophil
« Réponse #44 le: 22 Décembre 2020, 13:52:34 »
Bonjour à tous

effectivement site a recommander , cela fait plus de 20 ans que je commande chez eux sans jamais le moindre soucis

Mme fadela hocini au top


Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #45 le: 29 Décembre 2020, 17:26:10 »
Bonjour,

J'ai acquis tout récemment le Nikon D780 chez Audiophil  uy8
Je confirme tous les propos élogieux envers cette enseigne...et Fadela. Quant à la livraison, elle fût éclair...quasi du jour au lendemain !
Bref, un service 5 *
Un tout grand merci Fadela pour ces échanges par mail...
Au prochain achat...
Portez-vous bien.
Olivier

Merci à toi Olivier et je te souhaite une bonne fête d´année pleine de bonnes choses et une bonne santé

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #46 le: 29 Décembre 2020, 17:28:17 »
Bonjour à tous

effectivement site a recommander , cela fait plus de 20 ans que je commande chez eux sans jamais le moindre soucis

Mme fadela hocini au top

Merci merci Luc, amuses toi bien avec le matériel photo et je te souhaite aussi une bonne fête d´année et une bonne santé :) :)

Hors ligne JL-Images

  • Membre
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • JL-Images
Re : Audiophil
« Réponse #47 le: 22 Avril 2021, 18:03:08 »
Magasin de confiance, très pro, très réactif.

Je recommande sans réserve.

Jean-Louis

Hors ligne audiophil

  • Partenaire
  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 762
Re : Re : Audiophil
« Réponse #48 le: 15 Septembre 2021, 15:09:44 »
Magasin de confiance, très pro, très réactif.

Je recommande sans réserve.

Jean-Louis

Merci Jean-Louis

Hors ligne alain.tom25

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 440
  • Sexe: Homme
  • alain.tom25
    • tomaszewski.piwigo.com
Re : Audiophil
« Réponse #49 le: 25 Janvier 2022, 15:50:56 »
Bonjour à tous,
Suite à tous les compliments concernant Audiophil, j'ai moi aussi passé commande pour un kit Nikon Z50+16-50+Bague FTZ.
Des que l'argent a été viré sur leur compte, j'ai reçu le matériel quelques jours après, BRAVO.
Suite à cela j'ai désiré commander un télé 500 PF f/5,6 car le prix était intéressant.
Seulement j'ai une connaissance qui a acheté ce même 500 mm chez son vendeur habituel, et qui possédait déjà, comme moi, un 200-500 Nikon.
Avec cet achat, Il espérait juste passer vers un qualitatif supérieur.
Quel ne fut pas sa déception en découvrant que son 500mmPF piquait moins que son 200-500mm?
Il a du passer par le service après vente avec un passage en garantie et tout et tout. Heureusement au final, mais après plusieurs mois de tractations on lui a enfin échangé l'objectif et ce dernier est comme il l'espérait, meilleur que son 200-500, OUF!  uy8
Cela c'était juste pour vous expliquer le contexte.
J'ai donc contacté Madame Fadela pour savoir si dans le cas où une telle mésaventure m'arrivait, Audiophil accepterait de m'échanger l'objectif?
Pas de réponse.... :sad:
J'ai attendu un peu et j'ai renouvelé ma demande mais cette fois-ci différemment, en demandant si Audiophil pratiquait le droit de rétractation de 14 jours comme d'autres de sites de vente en ligne. De façon que je puisse en cas de déception simplement retourner le produit en question.
Toujours pas de nouvelle?  :?
Donc Madame Fadela, si vous lisez ce message, je vous serai reconnaissant de m'envoyer un signe de vie,  jururur et encore mes meilleurs vœux  pour vous.
Cordialement
Alain Tomaszewski
« Modifié: 25 Janvier 2022, 15:53:29 par alain.tom25 »
Nikon  D 500 - 50mm f/1.8 Nikon   Sigma - 70 macro sigma - 150 mm f/2.8 Macro Sigma - 18x35 f/1.8 DC Sigma. 500mm Sport f/4 Sigma.