Auteur Sujet: Audiophil  (Lu 17524 fois)

Hors ligne Caillou

• Grive musicienne
  • *
Re : Audiophil
« Réponse #25 le: 05 Janvier 2016, 00:16:29 »
Je voulais simplement remercier Fadela, après un échange de mails amicaux j'ai reçu le 5 D Mark III ,le gros caillou blanc et le MPE 65, le tout dans un temps record et des superstars tarifs!!!
Un grand merci.

Karina

Hors ligne audiophil

• Partenaire
  • Grive musicienne
  • *
Re : Re : Audiophil
« Réponse #26 le: 23 Janvier 2016, 14:48:55 »
Je voulais simplement remercier Fadela, après un échange de mails amicaux j'ai reçu le 5 D Mark III ,le gros caillou blanc et le MPE 65, le tout dans un temps record et des superstars tarifs!!!
Un grand merci.

Karina

C´est plutôt moi qui vous remercie !!

Fadela

Hors ligne arthur040392

• Geai des chênes
  • *
« Réponse #27 le: 25 Mars 2016, 18:55:39 »
1ère commande passée chez audiophil avec Fadela, je suis fidélisé  :grin:
16-35 f4 IS + 24-70 2:8 II + 70-200 2:8 II + gopro black, expédiés en un temps record et pour un tarif vraiment correct!!

Merci, je recommande également.

Arthur

Hors ligne brocard 60

• Troglodyte mignon
  • *
« Réponse #28 le: 18 Mai 2016, 12:15:30 »
pourriez vous me donnez le numéro de tel svp merci d'avance.
canon  7D 7D mark II 300 2.8 is canon tc 1.4 . 500 f4 sigma.

Hors ligne tonio

• http://antonygarcia.jimdo.com/
  • Milan royal
  • *
    • Magie Sauvage
« Réponse #29 le: 19 Mai 2016, 17:14:18 »
Hello

juste un  message pour Remercier  Fadela pour son professionnalisme et sympathie .

Toujours très accueillante au téléphone et disponible .

Un grand Merci  ))))

Bien cordialement

Antony

Hors ligne Zeghu

• Membre
  • *
« Réponse #30 le: 24 Mai 2016, 10:17:03 »
Ayant moi aussi passé commande récemment à Audiophil, je ne peux que confirmer.

Un contact excellent avec Fadela et une livraison rapide et soignée. Bravo ;)

Hors ligne Chris04

• Mésange huppée
  • *
« Réponse #31 le: 28 Novembre 2018, 23:43:35 »
Bonjour,
Je suis passé chez Audiophil la semaine dernière. Un accueil remarquable, des prix attractifs et surtout le service au client ! Achat d'un D500 rapidement conclu. Mode emploi en français reçu dans la semaine suivant l'achat, même s'il est téléchargeable la version papier est toujours agréable à consulter.  Merci à Fadela pour sa disponibilité et son aide dans les formalités du cashback.
A recommander !
Christian

Hors ligne audiophil

• Partenaire
  • Grive musicienne
  • *
Re : Re : Audiophil
« Réponse #32 le: 29 Novembre 2018, 10:20:11 »
Bonjour,
Je suis passé chez Audiophil la semaine dernière. Un accueil remarquable, des prix attractifs et surtout le service au client ! Achat d'un D500 rapidement conclu. Mode emploi en français reçu dans la semaine suivant l'achat, même s'il est téléchargeable la version papier est toujours agréable à consulter.  Merci à Fadela pour sa disponibilité et son aide dans les formalités du cashback.
A recommander !
Christian

Bonjour Christian,

c´est plutôt moi qui vous remercie et pour nous le plus important c´est le service au-prés du client

Bonne journée

Fadela

Hors ligne le louis

• Troglodyte mignon
  • *
« Réponse #33 le: 01 Janvier 2019, 22:08:32 »
Un grand remerciement à Fadela pour son professionnalisme et sa gentillesse que j'ai découvert en me rendant sur place.
Un remerciement aussi à  Beneluxnaturephoto et ses créateurs qui m a permis de connaître cette adresse ou la compétence et le service dépasse de loin ce que j'ai pu trouver ailleurs.
Meilleurs vœux à tous et une année 2019 pleines de moments inédits, de joies et de photos extraordinaires ...

Jean Louis

Hors ligne Mig63

• Geai des chênes
  • *
    • Sentiers sauvages
« Réponse #34 le: 03 Janvier 2019, 12:06:44 »
Comme tout le monde je n'ai que des éloges envers Audiophil et Mme Hocini, toujours prête à vous aider dans vos choix, et à rendre toutes vos demandes possibles.

Je ne me fournis plus que chez vous depuis de nombreuses années, sans jamais avoir eu le moindre problème. Bravo Fadela pour votre attention à ce que le service client soit irréprochable, et pour votre gentillesse.

Si vous passez par cette discussion, je n'aurai qu'une toute petite remarque : votre site internet est assez peu convivial, et c'est vraiment dommage. Sans demander une version Française, avoir déjà une version anglaise qui fonctionne bien serait déjà un gros plus. Actuellement si on ne parle pas Allemand, c'est vraiment difficile d'avoir la bonne information.
Mais ce n'est pour moi qu'un détail ;-)

Merci encore à vous Fadela, et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année.
Vous pouvez si vous le souhaitez visiter mon site http://www.sentierssauvages.fr
ou ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/photos/144761372@N04/