Merci pour votre passage

C'est dur de poster quelque chose sur ce forum sachant qu'il y a des fils comme le tien, celui de Franco, ou encore celui de Walter

Je connais pas mal de personnes qui aimeraient juste voir un renard en pleine quiétude dans leur vie et c'est ce que tu partages ici donc je dirais que tu n'as rien à envier aux photos des autres même si techniquement elles sont moins bonnes ... j'aimerais tant avoir devant mon 300 la tête d'un renard comme sur la 3 ...
Par contre je regrette juste un petit récit sur tes rencontres, c'était le soir apparemment ?
C'est sur que l'émotion ressentie n'en est pas moins grande, même si je n'arrive pas (encore?

) à la retransmettre aussi bien que d'autres...
Les 3 photos sont prises le soir, moment de la journée ou les renards sont les plus actifs (chez moi en tout cas), aux alentours de deux terriers.
J'ai pu prendre quelques clichés des jeunes mais, ne voulant pas perturber la portée, je n'ai pas persisté, et me suis concentré sur les adultes.
J'ai pu prendre ces photos sans grand dérangement pour les animaux (bien qu'ayant été repéré par moments), grâce à une tenue ghillie et un filet camouflage, en me tenant toujours au bord des haies, à bon vent, et en me déplaçant uniquement lorsque mon sujet regardait ailleurs.
Pour optimiser mes sorties, j'ai noté dans un carnet toutes les observations faites, soir pas soir, comprenant horaires précis, lieux, météo...
Je compte consacrer presque toutes mes sorties photos de cette l'année au goupil, et ainsi étoffer ce fil avec, je l'espère, quelques beaux clichés!
@ Chris: C'était une façon de dire combien j'admire le travail de certains photographes qui postent sur ce forum, mais je suis pour que tout passionné poste le fruit de ses sorties, que ses clichés soient d'une grande qualité technique ou non...
Je rajoute 2 photos: une vieille femelle borgne, et une autre photo d'ambiance que j'aime bien malgré un problème de mise au point.