Bonjour
Lorsque je regarde tes photos, sur certaines il manque un peu de netteté, ensuite tes oiseaux sont trop serré, il manque d'espace. Soit tu es trop près ( j'en doute) soit tu recadres trop
J’aimerais que tu nous donnes un peu plus de détails sur la façon que tu prends tes photos
Main lever ou sur pied . Télécommande ou pas ? Dans un affût ou derrière une vitre ?
Voilà refait des essais
" C’est en forgeant que l'on devient forgeron "
Amitiés
Eric
Salut Eric,
Merci pout ton commentaire, je vais un peu t'éclairer par rapport aux conditions de prise de vue.
Je travaille dans un affut ou il y a 4 ou 5 places, cette affut est parfaitement étanche et il possédent des vitres sans teint. Il sagit d'un affut pour faire des animations natures donc on est vraiment trés prés des oiseaux, je ne recadre quasiment jamais mes photos ou trés gentillement, donc il ne sagit pas du recadrage mais j'aime bien avoir les oiseaux en détail, est-ce une erreur ????
Je prend mes photos avec un trépied sans télécomande.
J'allait oublier, je posséde un appareil basique qui est un Canon EOS 1000 D avec le zoom 75/300 F5.6 d'origine, donc autant te dire qu'il suffit pour des faibles distances mais dés que la distance augmente sa devient difficile.
Amicalement Loïc