Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 22:47:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DAINA, ma roussinette  (Lu 484 fois)
yomiko
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Janvier 2012, 00:02:51 »

Ma petite chipie qui me prend pour un arbre à chat et qui est aussi téméraire que la princesse qui m'a inspiré son prénom

Journalisée
gjacobs
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Janvier 2012, 14:15:42 »

Elle a l'air bien jolie. Pour les images, n'hésites pas à poster en 800 pixels de large afin qu'on puisse mieux juger. Pour l'image proprement dite, je te conseille de te mettre à sa hauteur, voire plus bas. C'est toujours beaucoup plus valorisant sur les images que les prises de vues en plongée.

Gauthier
Journalisée
papillon.56
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Janvier 2012, 17:50:27 »

Bonsoir Yomiko Very Happy

Jolie ta p'tite "Daïna" Agree elle a l'air d'avoir de grand yeux Cool

Entièrement d'accord avec Gauthier Very Happy

Aurais-tu une autre image de ta Chipie ? Wink

Papillon
Journalisée
yomiko
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Janvier 2012, 21:11:22 »

J'en ai plein d'autres mais la qualité est comme celle là. Je ne cherchais pas a faire des prouesses en photo, juste vous la présenter  Very Happy
Journalisée
yomiko
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Janvier 2012, 21:35:30 »

https://lh5.googleusercontent.com/-5PPhWuKvlaI/TwNlktgfaYI/AAAAAAAAAIw/tI2z8y6YmbA/s640/DSC04347.JPG
Journalisée
caty
Ours des pyrénées
*
En ligne En ligne

« Répondre #5 le: 03 Janvier 2012, 21:39:09 »

Oui , mais nous on veut la voir en grand !... Mr. Green  c'est un forum photos !.... Mr. Green  tu n'échapperas pas aux critiques...
jolie minette ...qu'on a tous envie de voir en grand...( et en vrai , pour les faire des scratches !... Very Happy  )
Journalisée

Catherine
évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
Amanda
Grive musicienne
*
En ligne En ligne

« Répondre #6 le: 04 Janvier 2012, 15:46:29 »

En principe les chats roux sont toujours des mâles.
En plus d'être une grimpeuse hors pair avec un minois adorable, c'est un cas... rare, d'autant plus précieux.
Journalisée
Misumena
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 05 Janvier 2012, 16:42:17 »

Oui , mais nous on veut la voir en grand !... Mr. Green  c'est un forum photos !.... Mr. Green  tu n'échapperas pas aux critiques...
jolie minette ...qu'on a tous envie de voir en grand...( et en vrai , pour les faire des scratches !... Very Happy  )
Oui Bibi Cat mais je pense me souvenir que Aurelie/Yomiko,n'as pas le materiel photo adéquate et celà peut jouer?
En principe les chats roux sont toujours des mâles.
En plus d'être une grimpeuse hors pair avec un minois adorable, c'est un cas... rare, d'autant plus précieux.
je pensais aussi la même chose pour les chats roux?
Elle a l'air bien jolie. Pour les images, n'hésites pas à poster en 800 pixels de large afin qu'on puisse mieux juger. Pour l'image proprement dite, je te conseille de te mettre à sa hauteur, voire plus bas. C'est toujours beaucoup plus valorisant sur les images que les prises de vues en plongée.
Gauthier
tout à fait d'accord pour le fait de se mettre à sa hauteur,pour le reste de ta remarque mon cher Gauthier est ce que Aurelie,peut poster en 800 pixels(au fait Aurelie,fait tu toujours tes photos avec ton petit compact?)
Journalisée
gjacobs
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 06 Janvier 2012, 20:45:34 »

Misu, tant que l'image fait en dessous de 150ko, je ne vois rien qui empêche de poster en 800x pixels de large!?

Bonne swarée!

Gauthier
Journalisée
yomiko
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 06 Janvier 2012, 22:56:29 »

Oui je fais toujours mes photos avec mon petit sony, le pere noel ne m'a pas offert d'appareil photo. Mes photos ont un gros format quand je les prend donc il faut que je les réduise au max pour qu'elles passent sur benelux.
Journalisée
Misumena
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 06 Janvier 2012, 23:21:38 »

Oui je fais toujours mes photos avec mon petit sony, le pere noel ne m'a pas offert d'appareil photo. Mes photos ont un gros format quand je les prend donc il faut que je les réduise au max pour qu'elles passent sur benelux.
Donc le BONHOMME EN ROUGE n'as pas été sympa.......mais comme dit Gauthier tu peux quand même poster en 800x pixels de large......@+ au PDF
Journalisée
yomiko
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 07 Janvier 2012, 11:33:16 »

A bientot dans les allées du parc
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 14 requêtes.