Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 23:55:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les dernieres de l'année ( chevreuils )  (Lu 422 fois)
portnawaaak
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Décembre 2011, 12:48:15 »

Bonjour,

Juste pour marquer la fin de cette année qui m'aura vu me poser beaucoup de questions ( achat de premier matériel ) et m'en reposer encore ( changement de matériel )  pour finalement me ranger du coté des sages ...
Prenant la voie de la patience, de l'observation et de l'apprentissage, je progresse lentement mais surement ( mais lentement quand même  Mr. Green )

Les derniers chevreuils de 2011, ce matin, en billebaude, 300mm et 550D sur monopod sur l'épaule ...
Temps gris, bruine, chasseurs mais ...

1-

2-

3-

4-

5-

6-

7- je sais ... la branche Respect
Journalisée

Canon 550D
Canon 18-55mm
Canon 50mm f1.8 II
Tamron 17-50mm f2.8 AF XR DI II VC
Canon 300mm f4 L IS USM
Canon 100mm f2.8 L IS USM Macro
Canon Extender x1.4 II

Ma galerie Flickr ... commentez !!
toto 10
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Décembre 2011, 13:31:24 »

Eh ben ..................... C'est pas si moche tout ça  Smile, la 1 n'est pas mal grâce à cette belle lumière, j'aime aussi la 5 et la 6, mais alors, sur la 7, qu'est-ce qu'elle foutait là cette branche  Mr. Green ???????? n'empêche qu'elle n'est pas mal car le jeune, lui, n'est pas gêné par la branche. Dans l'ensemble c'est une assez bonne série Bravo
Journalisée
toto 10
Mésange huppée
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 31 Décembre 2011, 13:34:23 »

PS : et puis, tu as l'air de poser quelques questions sur ton matériel, moi je le trouve très correct pour la photo animalière. 
Journalisée
Mario53
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Papillon

« Répondre #3 le: 31 Décembre 2011, 15:15:01 »

Elle n'est pas si mal  cette série ...
Moi j'aime bien la 6 .
Dommage pour la branche sur la dernière .
Sur la un j'aurais gommé une bande d'herbes dans le bas et un peu sur la gauche pour bien équilibrer la compo.
Pour ce qui est du matériel tu me parait déjà bien équipé. Ce n'est pas le matériel qui fait le photographe, depuis le temps on s'en serait aperçu quand même .
Mais il vrai que cela aide sans être déterminant .Quant à changer ? je pense qu'il vaut mieux bien connaître et savoir se servir de ce que l'on a avant de ce précipiter sur autre chose.Chaque matériel nécessite un apprentissage et cela prend du temps .
Bonne année 2012 je te souhaite beaucoup de belles occasions d'images.
Mario
Journalisée

Mario

Site :Marc Solari photos Nature
renard-51
Geai des chênes
*
En ligne En ligne

« Répondre #4 le: 01 Janvier 2012, 21:02:02 »

Une belle série même si il est vrais que la lumière n'est pas top. Une préférence pour les 1 et 3 pour leurs compositions et leurs cadrages Agree
Du coté materiel c'est déja pas mal du tout surtout coté optique (100 macro, 300f4, extender dance ). Le 550d est déja un bon boitier mais il est vrais qu'une meilleur monté en iso et quelques autres petits détails aide souvent et participe au plaisir

Thibault
Journalisée
fribodo
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Janvier 2012, 16:50:41 »

Belle série, mais, difficile de bien apprécier ces images, elles sont petites et encore diminuées par le cadre  Agree Bravo Bravo
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.064 secondes avec 15 requêtes.