Salut à Tous !!!
Me revoila après un an d'absence due au rythme de mes études (qui se sont mal terminées d'ailleurs ) à cause desquelles j'ai du mettre en standby la photo ! meme si quelques sorties ont eu lieu dans l'année mais vraiment maigre ! De plus cumulant plusieures passions, j'ai fait le dure choix de me séparer d'une, la peche de la carpe dans le Rhône qui demande beaucoup trop d'investissement pour obtenir des résultats correct, et j'ai aussi été lasser de tout ce matériel qui remplissait la voiture jusqu'au toit a chaque partie de peche ! Par contre je continu la peche de la truite à la mouche, la plus belle de touche et surtout la plus naturelle ! J'ai ouvert les yeux et je voulais des choses qui me ressembles, Simples et Naturelles !
Donc voila dure décision de prise, sur un coup de tete dirais-je meme, j'ai décider de tout vendre et de m'offir un 500mm VR pour m'investir a fond dans le photo et ne plus avoir de regret quand a la qualité des clichés par rapport à mon 120-400 Sigma ! En rajoutant a tout ça, un nouveau gros sac, un TC 1.4, Trepied benro Combo et Benro GH-2 ! Pour le boitier on verra plus tard, mon D80 fait encore bien son travail !
Je ne devrais donc pas vous délaisser de si tot a present !
Les vacnaces de noel sont enfin là, la construction de mon affut flottant a débutée et les heures d'affut se sont enchainées cette semaine dans le jardin avec les oiseaux de la mangeoire, les buses, et les enquiquineurs de Corvidés !
La Pie Bavarde

La Corneille Noire

Voilà pour ces deux visiteurs occasionels du jardin !
La suite bientot, je commence à avoir du stock !
Et de Bonnes Fetes de fin d'année à tous les membres !
