back from vanoise :Prise de tête (MAJ combat 11/1 +1 page4)

Démarré par slash_seb, 28 Novembre 2011, 00:57:15

« précédent - suivant »

slash_seb

merci a vous en voici encore une "plus classique"

4.
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

slash_seb

Ah!! visiblement cette dernière ne branche personne :mrgreen:

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com

gélinotte

Citation de: slash_seb le 05 Décembre 2011, 14:48:40

seb
salut,
disons que le cadrage n' est pas trés approprié, je trouves, trop de rochers en bas pour moi !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

slash_seb

Citation de: gélinotte le 05 Décembre 2011, 15:12:14
Citation de: slash_seb le 05 Décembre 2011, 14:48:40

seb
salut,
disons que le cadrage n' est pas trés approprié, je trouves, trop de rochers en bas pour moi !

Oui, mais ... c'etait voulu, il fallait le mettre dans son environnement en serrant un peu plus que sur les premières...
Puis la il est sur fond de ciel donc pas besoin de le chercher :grin:

A+

seb

www.sebastienkrickx.com

Harpactus [Yvan]

chouettes images Seb; préférence pour la première en ce qui me concerne  :grin:
Yvan

slash_seb

merci yvan!!

en voici d'autres "differentes""!!
Quel cadrage, preferé vous??

5 et 6

www.sebastienkrickx.com

Quentin GIQUEL

Bonjour,
Magnifiques photos )))) , même si je préfère les plans horizontaux pour les bouquetins comme la première photo. Pour les deux dernières, je préfère le premier cadrage pour ma part ...

Cordialement

Quentin

blizzardbeast

Citation de: slash_seb le 07 Décembre 2011, 18:44:52

Quel cadrage, preferé vous??
Sans hésiter le premier, l'autre perso j'aime pas...mais bon ce n'est que mon avis :mrgreen:

Amicalement
Alain

philg

Pareil pour le premier cadrage : en plus le fond donne un petit air de studio.

Philippe

gjacobs

La 5 pour moi aussi: quelle majesté!

Gauthier

slash_seb

Bonjour a tous

Merci Phill, Alain Gauthier et Quentin pour vos avis  :grin:
Je note votre préférence pour la 5 par rapport à la 6

Moi perso j'aime les deux versions...( mais je suis bizarre  :mrgreen: )

d'autres avis p-ê??

A+

seb

www.sebastienkrickx.com

ji-em

Seb ...

J'aurais bien aimé la dernière ... mais l'oeil me semble un peu trop décentré ...
Du coup, la partie gauche de l'image perd un peu le contact du reste de l'image ...

Tu pourrais simplement la recadrer ?!? ... ne fût-ce que pour essayer ...

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

slash_seb

salut

merci pour ton message, j'essaierai au passage!!

A+++

seb

www.sebastienkrickx.com

Seb74

Salut Seb,

Alors tu as retrouvé tes boucs  :grin:

J'aime la première, un effet à retardement, je trouve ça plaisant et original, ce qui avec les bouquetins est sans doute le plus difficile...
J'aime beaucoup la 5 aussi, pour la texture des poils, pour le cadrage osé et l'œil bien présent...

A+

Seb.

slash_seb

merci seb pour ton com :grin:

en voici une autre

7.  course

www.sebastienkrickx.com

gjacobs

Billybanga

Salut crollé,
a part la première qui est pour moi très réussie, je trouve tes cadrages trop approximatifs et la lumière pas géniale...t'aurais du attendre plus tard dans la fin de journée...a moins que ça n'arrive 8)

Sur ce...  :arrow:

Ren*
Ren*

slash_seb

Citation de: Billybanga le 13 Décembre 2011, 20:45:09
Salut crollé,
a part la première qui est pour moi très réussie, je trouve tes cadrages trop approximatifs et la lumière pas géniale...t'aurais du attendre plus tard dans la fin de journée...a moins que ça n'arrive 8)

Sur ce...  :arrow:

Ren*

salut mon poulet!!

Moi aussi je trouve la 1 très réussie, mais tu le dis a personne :mrgreen:
Pour la lumière c'est difficile!! sur la 4 il n'est que 9h12 (le soleil se lève a presque 8h en cette saison) et sur la 5-6 il est 16h passé et le soleil se couche a 17h05, donc il était déjà très très bas sur l'horizon... c'est quasi impossible de faire mieux pour la luminosité!! :?
La lumière était pourtant très belle, dommage que cela ne transparait pas plus sur les images.
Au moment des moches lumières je jouait avec des chocards qui s'étaient invité a "déjeuner" comme on dit en France (midi quoi!!)

A+

man

www.sebastienkrickx.com

poissonrouge

Bonjour,
Merci pour le partage
Pref pour la 3 puis la 1
pour les gros plans je n'accroche pas, d'une façon générale, donc j'ai du mal avec les 2 dernoères, même si l'oeil est bien rendu.
Merci encore et à bientôt

slash_seb

merci poisson rouge pour ton passage :grin: et ton avis  :grin:

Bon au risque de me faire descendre (comme d'hab...) je vous met une image du rut a ma façon :grin:

A+

seb

8

www.sebastienkrickx.com

bgabbud

Adorant les bouquetins je suis passé plusieurs fois sur ce fil...j'accroche pas trop sur les premières images...me manque quelque chose...du paysage???

J'aime bien la 5...sur la 6 je trouve l'œil trop excentré...j'aime la 7 qui est très sympa ))))
Et j'adore la 8...pour moi ce cadrage serré convient à merveille à cette scène et donne encore plus de force à cette image de combat )))

Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

jerome D

Pour moi la meilleur de la série ! Un piqué incroyable et un cadrage original, j'adore  )))) )))

L'Ardennais

Comme mes deux prédécesseurs le reste de la série me laissait sur ma faim mais cette dernière est très chouette!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Denis38

Citation de: slash_seb le 15 Décembre 2011, 12:35:56
Bon au risque de me faire descendre (comme d'hab...) je vous met une image du rut a ma façon :grin:

Je dois reconnaitre que j'ai beaucoup de mal à te suivre, car autant toutes celles que tu as présentées depuis le début du fil auraient fini dans ma poubelle, autant je trouve cette dernière très réussie!

Enzoo

je ne vais pas etre original .... pas super fan des premières images par contre cette 8 finirait en tirage chez moi  8) 8)