Des grus à Montier, mais pas que...

Démarré par joris, 22 Novembre 2011, 19:01:16

« précédent - suivant »

joris

Bonsoir à tous,

Deux jour passé à Montier avec le pote Aurélien47, des images plein la tête  uy8 et quelques superbes rencontres, mais malheureusement pas autant que nous l'aurions voulu  :?. Vivement 2012 !!
Place aux photos !

1
2

Joris.

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

joris

y'a aussi des mouette  :mrgreen:
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

renard-51

Effectivement beaucoup de grues à montier mais aussi d'autres zozio et même des lapins dans les champs à 13h ))))
Une préférence pour la 4 avec de belles couleurs et un beau reflet uy8 Juste un petit bémol, la "tache blanche en haut à droite fhfh

Thibault

Gobymage

Joris,
J'aime beaucoup la 4 avec ce reflet ondulé.
Je recadrerais un chouilla pour éliminer le bout d'oiseau en haut à droite.  :wink:  Une conséquence des viseurs à 95 - 98 % !

caty

un peu trop rouge tout de même ton premier ciel ... :mrgreen:
la dernière est belle ... :grin:  mais en effet un petit recadrage ou un coup de tampon ...
... JE SUIS CHARLIE ...

joris

Merci à vous !

Sur la 4 c'est une autres mouette en haut, faudra que je la tamponne. Caty, la 1 (ciel rouge) est brut de capteur aucune retouche, mais ci Aurélien passe par là, faudra qu'il poste la sienne pour comparaison.

Joris.

Seb74

La dernière me plait bien avec ces jolis reflets !

A+

Seb.

Jerome.S

Salut Joris,
J'ai eu des échos concernant ce ciel enflammé que je n'ai pas vu  :sad:
Content d'avoir pu faire votre connaissance.
Pour tes images, ma préférence ira pour la deux avec toutes ces lignes parallèles et la 3 pour son minimalisme.

Jérôme

Thadeus

bonjour

très belle série mais la 1 est sublime !

amicalement

Thierry J.

ERICK le TEICH

Salut JORIS !!!  BRAVO !!!! TU fais dans " l'artiste ".....maintenant !!!! @+ Erick

aurélien47

a ouais elle rend vraiment bien la 2 quand on sait avec quoi elle est prise  :mrgreen: voir photo si dessous jhjhjhj

joris

Merci bien !

Ouai mais l'objo fait pas tout  :mrgreen:

Joris.