Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 20:24:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cherche comparse()s pour l'Inde et ses tigres  (Lu 375 fois)
didindia7
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 20 Novembre 2011, 19:58:46 »

Bonjour, je repars en Inde du 17/03 au 07/04/2012. Si l'un d'entre vous est intéressé pour se joindre à moi pour la toalité ou une partie du séjour, merci de vous faire connaître.
Je connais très bien certains parcs pour y aller régulièrement, je rentre juste aujourd'hui d'un séjour de 2 semaines...
Journalisée
xavier v
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 25 Novembre 2011, 22:57:46 »

Bonjour,

Je viens de découvrir ton annonce et ça pourrait m'intéresser.
A combien estimes-tu le cout de la totalité du séjour?

Xavier
Journalisée

didindia7
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 26 Novembre 2011, 13:19:22 »

Bonjour, le coût varie grandement en fonction des parcs visités. Je donne quelques estimations pour 2 personnes partageant la même chambre d'hotel (correct, pas luxueux) par parc  :
Tadoba : 70 euros
Pench : 100 euros
Ranthambore : 80 euros
Bandhavgarh : 150 euros
Kanha : 110/120 euros
Dudhwa : 110 euros

Estimation à partir du change actuel, réservation via agence indienne of course sinon + 40%...
Pour un voyage en solo, j'estime le coût à 3-3500 euros hors vol (déja réservé), voila pourquoi j'essaie de trouver 1 coéquipier.
Je n'ai pas encore terminé le programme (à discuter) car j'attends des infos de Kanha et Bandhavgarh.

Il y a de nombreux jeunes tigres à Pench (famille de 5 jeunes et leur mère, du jamais vu pour moi depuis mes 1er safaris en 1996) et Tadoba (entre 12 et 15) dans les zones ouvertes aux touristes donc de meilleures chances de rencontres. Je retourne obligatoirement dans ces parcs et certainement à Ranthambore. J'obtiendrai des sièges dans les jeeps indépendamment du fait que tous soient réservés jusqu'à fin avril depuis le 25/09.

a+, cordialement.
Journalisée
didindia7
Troglodyte mignon
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 10 Janvier 2012, 20:55:35 »

petit up avec budget prévisionnel pour 2 : 2000 euros hors vol France - Inde et pourboires...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.049 secondes avec 17 requêtes.