Auteur Sujet: Covoiturage Montier - Vendredi 19/ dimanche - dépts 86 - 37 - 41 - 45 ... montie  (Lu 2938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thasle

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 54
Bonjour à tous,

Je ne suis jamais allé a montier et j'y ai pourtant quelques copains qui exposent. Cette année je veux vraiment y aller pour aller saluer leur travaux, et aller prendre un petit verre avec certains aussi.

Vu le coût, je ne peux pas me permettre de partir seul, je dormirai sur place je pense, dans ma petite tente a mon avis, pas loin du levé des grues, sauf si je trouve une auberge ....

Ma voiture est totalement neuve et nous amènera sans problème a bon port. J'ai fait l'itinéraire par l'autoroute, après si les compagnons de voyage ne sont pas pressés,on peut prendre la nationale que je connais très bien pour avoir fait 3 fois par semaine le TOURS - Orléans pendant 2 ans (Tours -Orléans par la nationale c'est en gros 1h45 et ca ne coute rien)

Départ

VENDREDI 19 à 18h :

POITIERS 86 (à 18h)

TOURS 37 (à 19h15)

BLOIS 41 (à 20h)

Orléans (à 20h50)


Retour


 DIMANCHE, quand on aura fini, il faut que je sois de retour a poitiers a 00h max


Le budget route est estimé a 174 euros A/R si on prend l'autoroute de poitiers (4h43 de poitiers) en suivant l'itinéraire d'en haut
Au plus économique et écologique (on change de route en passant par bourges de poitiers), ca fait 86 euros A/R, 7h de route

Je lance un peu une bouteille a la mer en espérant que quelqu'un soit motivé. Sinon ca sera encore sans moi pour cette année