Très très jolie avec le soleil, très beau traitement aussi. je la trouve magnifique, pleine de poésie,e t pourtant forte avec le soleil aussi "net"... on dirait presque une peinture !
Pour pinailler on pourra dire que l'arbre est un peu trop au centre horizontalement, mais alors que je suis assez sensible au centrage, ça ne m'a pas du tout choqué : pour dire vrai, je ne l'ai vu qu'au second ou troisième visionnage.
D'un point de vue tout personnel, je préfère la colorisée. j'ai toujours du mal avec le N&B en photo nature, sauf dans des cas particuliers. Et là cette petite teinte orange apporte sa touche à la photo

Très franchement, merci beaucoup... Je ne m'attendais pas vraiment à un commentaire comme celui-là

J'en déduis que mon essai n'est pas si mal que ça

Pour ce qui est du centrage de l'arbre, en fait je m'étais tracé fictivement une droite un milieu de la photo, avec d'un côté le soleil à gauche et de l'autre l'arbre à droite. Pour être symétrique, l'arbre est donc un peu décalé vers le centre, c'est vrai... Je note pour la version couleur! Encore merci...
PS: rien à voir et je ne te l'ai pas encore dit, mais j'adooore ta lionne!

Pas d'image visible chez moi

Gauthier
Ca c'est étrange. Chez moi c'est bel et bien visible et j'ai procédé comme d'habitude

Je ré-upload en espèrant que ça fonctionne!