Auteur Sujet: Premier post  (Lu 1539 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

islandgirl

  • Invité
Premier post
« le: 13 Novembre 2011, 15:55:55 »
Bonjour à tous,
Ça fait un bout de temps que je me suis inscrite sur ce forum sans avoir jamais osé faire le pas. Il m'arrive certains soirs de passer des heures à admirer vos photos. En fait, je suis novice en tout. J'ai 'découvert' les oiseaux il y a seulement deux années de celà, et la photographie, un peu plus tard. Et depuis...
Je suis de Madagascar mais habite en Europe, et comme je passe très peu de mon temps libre ici, je profite des vacances pour faire de la photographie.
Pour mon premier post, je mets des photos prises en Thailande. Y a clairement une perte de netteté mais je ne sais pas si c'est à cause de la fonction re-dimension automatique de Casimages.
Merci.

PS: Je pense avoir trouvé l'origine du problème de netteté

1. Tchitrec de paradis


2. Tchitrec azuré


3. Bulbul à tête noire


4. Bulbul de Finlayson (il semble y avoir un pbl avec la taille de l'image, alors je l'ai enlevée)

5. Eurylaime psitttacin


6. Akalat à poitrine tachetée


7. Drongo à rames
« Modifié: 16 Novembre 2011, 07:15:10 par islandgirl »

Hors ligne Alban dit (BADOROC )

  • Milan royal
  • *
  • Messages: 5107
  • Sexe: Homme
    • Instants photo
Re : Premier post
« Réponse #1 le: 13 Novembre 2011, 16:14:50 »
 bonjour,

 une entrée haute en couleurs et des oiseaux étrangers dans nos contrées

 en somme pour nous la garantie d'un voyage dans son fauteuil

 et en plus on apprend d'autres espèces merci

 @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu



  Sites :   http://www.albanphoto.fr

islandgirl

  • Invité
Re : Premier post
« Réponse #2 le: 13 Novembre 2011, 18:44:45 »
Merci Alban d'être passé et d'avoir laissé un message!

Hors ligne tyto_alba

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1018
  • Sexe: Femme
Re : Premier post
« Réponse #3 le: 13 Novembre 2011, 19:42:29 »
bonjour,