Auteur Sujet: baie de somme ou camargue ?  (Lu 1719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mickael12310

  • Invité
baie de somme ou camargue ?
« le: 31 Octobre 2011, 14:15:11 »
Bonjour à tous,

j'en appelle ici à vos connaissances de ces deux destinations pour ma dernière semaine de congés de l'année...

alors, la Camargue ou la baie de somme en novembre ?

laquelle de ces deux régions est la plus intéressante à cette période de l'année pour la photo ?

une autre petite question : est ce que l'un d'entre vous à déjà pris un affut payant au marquenterre ? vos impressions ?

merci d'avance.

Hors ligne oizo13

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1888
  • Sexe: Homme
    • Pierre Foulquier Photographies
Re : baie de somme ou camargue ?
« Réponse #1 le: 31 Octobre 2011, 19:26:17 »
Bonjour et bienvenue sur le forum  uy8

Pour la camargue, en ce moment c'est pas terrible pour l'observation et la photographie d'oiseaux... La douceur y est pour quelque chose  :?
En même temps, si tu viens fin novembre les choses auront certainement évoluées...
Par contre pour les paysages, les couchers de soleil de novembre sont tip top ))))

Je te parles pas du parc de Pont de Gau où là tu es sur de voir des choses... mais peu diversifiées et sans ambiance (flamants, oies cendrées, milouin, canard, foulque, tadorne...)
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...

mickael12310

  • Invité
Re : baie de somme ou camargue ?
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2011, 11:16:24 »
merci pour ta réponse !

pour le pont de gau, j'y suis passé en septembre... en tant que débutant, j'ai tout de même apprécié la possibilité de pouvoir photographier facilement les flamands !
j'étais passé aussi à la Capelière mais il y a vraiment pratiquement rien ! certainement à cause du vent qui soufflait assez fort.

Si je pars en camargue, je tenterai bien le site de Salin de badon et la réserve de scamandre ?

j'aurais aimé savoir un peu ce qu'il y a en baie de somme à cette période ... pour  pouvoir me décider...


Hors ligne oizo13

  • Corbeau freux
  • *
  • Messages: 1888
  • Sexe: Homme
    • Pierre Foulquier Photographies
Re : baie de somme ou camargue ?
« Réponse #3 le: 02 Novembre 2011, 12:23:38 »
je t'ai envoyé un MP
http://pierrefoulquier.jimdo.com/

Canon eos 7D et 50D - Canon 400f5.6 L ...