Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Art Animalier

Portraits d'animaux d'après photo (ours brun 24/01))

(1/52) > >>

Amanda:
Bonjour,

Voici un moment que je viens voir votre magnifique travail qui me fiche de graves complexes car en matière de photographie, lorsque j'en réussis une, c'est que j'ai été première à un concours de circonstances.
Et encore, c'est grâce à la technique moderne que ça m'arrive.
Et c'est grâce aussi à cette dernière que j'ai trouvé ma voie qui consiste à peindre des animaux de rencontre.
Lesquels ne sont guère farouches, car me promenant toujours avec deux chiens...
Cela ne m'empêche pas de voir de beaux spécimens sauvages, mais pas de trop près, évidemment, ou alors ceux qui sont sûrs de leurs avantages sportifs ou de leurs ressources en terriers. Ainsi en va-t-il, des marmottes qui parfois sont à cinq mètres... ou une chevrette à deux mètres, à la veille d'une mise bas probable (ce jour-là, je me suis félicitée d'avoir attaché mes petits chiens, respectant ainsi la loi régionale qui enjoint de les tenir en laisse du 1er avril au 15 juillet - c'est long - pour laisser la faune souffler un peu). Évidemment pas d'appareil photo avec moi pour immortaliser cet évènement.

Il y a un an, j'ai rencontré un personnage muni d'une impressionnante paire de jumelles. Intriguée, je voulais en savoir plus, et c'est ainsi que j'ai fait la connaissance d'un des vôtres : Lucky One.
Lequel m'a conseillé d'aller m'ensoleiller les mirettes et m'ébaudir sur votre forum.
Et je ne m'en lasse pas.

Pour ma part, je serais bien incapable de me mettre à l'affût et attendre. Trop la bougeotte.
Et pourtant j'ai vu certains peintres animaliers qui s'installent dans le vent et la neige avec leurs jumelles et leur carton à dessin.

Suis plutôt une personne d'atelier. Je cours la campagne, puis, bonne artisane, je peaufine le détail.
Parfois, j'aimerais pouvoir faire la même chose en peignant renards et chevreuils, et me demande s'il est possible, moyennant une reconnaissance (pas de finance pour le moment) de l'auteur de demander à un photographe du forum de me laisser utiliser une de ses merveilles?!
Dois-je m'adresser directement à la personne concernée?

En attendant, je vous laisse regarder un peu de mon travail.
Les photos sont toujours prises lors de mes randonnées, puis je m'occupe de donner vie à ces bestiaux en les immortalisant sur la toile.
Et vous remercie de votre patience à me lire.

Voici donc quelques reproductions que j'apprécie.

Amanda:
Oups, elles sont bien grandes, ces reproductions!!!

Bastien:
Hello,

Vraiment du très beau travail. Je pense que plus d'un photographe de voir son travail ainsi mis en valeur, tu devrais prendre contact directement avec les auteurs des images qui t'intéressent.

WINI:
Jolies réalisations, belles couleurs et l'attitude des animaux est bien retranscrite  )))

Lili:
sois la bienvenue sur la section !
Emilie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique