Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 17:08:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les loups  (Lu 429 fois)
alexvolff
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Octobre 2011, 14:27:07 »

je me lance pour vous montrer mes clichés avec mon vieux bridge ;) J'ai apprits entre temps qu'il fallait decentrer mes sujets donc desolé pour les photos trop centrée ;)

Loups artics :
1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Pour les photos suivantes je suis trés decue , pas de point d evue strategique pour photographier les loups a part un miarador a hauteur du grand grillage et vu que je n'ai âs un zoom eneorme et que je perd an qualité quand je zoom :(  et l'enclos des loups est immense( ce qui est trés bien ;)  trés ombragé et le public n' accés qu'a une toute petite partie de l'enclos ....

14

15

16

17

18

19
« Dernière édition: 12 Octobre 2011, 16:16:22 par alexvolff » Journalisée
gjacobs
Milan royal
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Octobre 2011, 18:51:09 »

Eh bien voilà déjà ces photos de loup! La deuxième est très sympa.

Gauthier
Journalisée
alexvolff
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 07 Octobre 2011, 20:18:43 »

ce sont des anciennes photos j’attends une météo plus clémente pour contacter le parc est prendre RDV est faire ma séance photo sans vitre et grillage;) C'est deja une chance d'avoir eu l’accord alors faut que je mette tout les atouts de mon coté ;)
Journalisée
WINI
Geai des chênes
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Octobre 2011, 20:52:59 »

Perso je trouve que tu ne t'en sors pas mal avec ton bridge, la netteté et l'expo sur des sujets blancs (pas toujours évidente) est souvent bonne, j'aime particulièrement la 2, 7 et 20
Bonne continuation
Journalisée

Guy
Canon EOS 450D et 7D/ opt. Canon divers ...
Lunette AstoPro 80ED
Piou-Piou100
Grive musicienne
*
Hors ligne Hors ligne

La force

« Répondre #4 le: 07 Octobre 2011, 20:59:00 »

J'ai une préférence pour la série n°1 des Loups Blancs.. dance.. tes photos sont sympas je trouve et les loups sont très beaux avec des poses parfois très chouettes.. Bravo  Bravo Bravo Bravo par contre, je n'aime pas trop la 2ème série, les loups sont beaux, mais la qualité de tes photos n'est pas top et trop sombre... Shocked Shocked
Journalisée
alexvolff
Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 08 Octobre 2011, 14:16:46 »

Oui tu as raison la qualité est nul Sad trop en zoom et en foret sombre , j'espere faire mieux la prochaine fois ;)
Journalisée
caty
Ours des pyrénées
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 11 Octobre 2011, 21:32:28 »

je retiendrais la 2 qui est très sympa !... Very Happy  nette et belle posture ...
je pense que pour les dernière tu n'avais pas assez de lumière et donc pas assez de vitesse ...donc flou ...et tu as un doublon ..16 et 17 ...
Journalisée

Catherine
évitez de consommer de l'huile de palme ....la surproduction entraine la déforestation et la disparition des grands mammifères ..orang outans et tigres ..entre autres ...( fini le nutella ...)
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.132 secondes avec 17 requêtes.