Trépied Gitzo

Démarré par coolpics, 21 Avril 2006, 17:13:58

« précédent - suivant »

coolpics

Bonjour à tous ,

Si j'ai bien résumé et compris les différents fils traitants des trépieds, il n'y aurait pas photo,
le Gitzo 1325 semble être le meilleur.
J'en ai trouvé un sur le site américain http://www.kirkphoto.com mais ce dernier dit ne pas livrer hors USA et en peu plus loin, dit comment il faut faire pour payer de l'étranger ce qui me laisse un chouia
perplexe !
Est-ce que qqun connais ce marchand ou a déjà traité avec lui ?
Ils avaient un bon prix je pense, 530$US  + 40 $US( port)
Bon maintenant si qqun connais un meilleurs prix pas de prob je prend l'info

Merci pour vos commentaires   

coolpics

Ben quoi personne connait ce fournisseur ???

breizhatao6

Il y a des sites intéressants en Hollande qui font des prix très intéressants, du niveau des US pratiquement pour les trépied:
- cornevaniperen.nl
- kameraexpress.nl

Perso, j'achèterais plutôt en Europe pour éviter les pb liés aux taxes...

En ce qui me concerne, je préfère acheter en main propre. J'ai pu négocier 10-15% à objectif bastille sur un gitzo 1327, et ça m'allait très bien aussi!

En tous cas, ces trépieds (1325 et 1327) sont vraiment géniaux. Pour supporter le poids d'un télé, il n'y a, à mon avis pas mieux. J'ai aussi un Manfrotto 055 et je sens la différence (point de vue prix aussi tu me diras).

Erick L

J'ai acheté une de leur rotule il y a environ 5 ans. La livraison a été un peu longue. Je suis au Québec.

J'ai acheté mon Gitzo localement pour un prix moindre (à peine). Il y a 2-3 ans, Robert White au Royaume-Uni était un endroit populaire pour les trépieds Gitzo.

coolpics

Merci pour vos réponses j'y croyais plus

coolpics

Merci breizhatao,              pfff.....c'est quoi ca pour une langue ??

J'ai trouvé ce qu'il me fallait pour le moment sur "cornevaniperen" mais d'abord un mono Manfrotto et la rotule 234 ( un seul axe )  histoire de voir si le truc fonctionne correctement pour le G1325 verrai après ...mais prix interresssant et moins cher que partout, ici en europe du moins !!!

breizhatao6

C'est breton et moi, j'aime bien...

coolpics

Bien reçu mon monopode et la rotule qui allait avec( 240 ) suis content de l'ensemble sauf, mais c'est peu de chose, peut-être du poid du mono .. plus ou moins quinze jours pour recevoir tout comme prévu, bien emballé . Le tout au prix de 87 € ttc

xavier31

Contant pour toi  :mrgreen:
Par contre j'espere que le tele il est pas trop lourd, parce que la 234 elle est un peu "light"
@+

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la b�tise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.Albert Einstein

François Diemert

Un conseil SVP :

quelle différence entre un 3 sections et 4 ???

Quelle préférence ????

MERCI à vous
François

Stan

Les pieds à 4 sections sont plus courts repliés que ceux à 3 sections.
Bien regarder la longueur pliée car devoir trimballer un pied de 85 cm sur un sac à dos, bonjour !
Qui plante un arbre, plante un espoir (Lewis Blackwell, 2009)