Auteur Sujet: Zyeux en stock (+ La Métamorphose du Cloporte)  (Lu 3028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne chjachjara

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 880
Re : Zyeux en stock (+ La Métamorphose du Cloporte)
« Réponse #25 le: 11 Septembre 2011, 07:40:01 »
Bonjour François,

Même si je rejoins l'avis de Jérome, moi qui adore tes images, et qui te lis (même si je laisse de moins en moins de commentaires) "ailleurs", j'ai vu tes premières photos postées à maintenant, et sais tout ce dont tu es capable, d'ailleurs il y a quelques temps tes photos avaient la même maitrise, mais étaient conforme à la charte de ce forum, je t'encourage à continuer sur ton actuel support (pas varié mais très graphique), mais aussi (si tu le souhaites) à revenir à finalement, ce que tu sais aussi très bien faire (tes papillons et autres plantes étaient superbes).

Je me permet de te donner mon ressentit sur ton travail, car j'apprécie ce que tu fait et aimerais encore voir tes réalisations (quelques qu'elles soient et ou que ce soit d'ailleurs!), et même si je préfère une photo moyenne d'un animal ou l'on peut voir son environnement, qu'un animal (ou autre) sur un support "artificiel".

Au plaisir de te lire!

Amicalement.

En ligne gjacobs

  • Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
  • Messages: 60534
  • Sexe: Homme
    • Album Google photos
Re : Zyeux en stock (+ La Métamorphose du Cloporte)
« Réponse #26 le: 11 Septembre 2011, 10:17:57 »
C'est sûr qu'un support artificiel apporte un graphisme et des couleurs autrement difficile à obtenir. Maintenant quand c'est clairement dit, personnellement je n'ai pas de problème et serais bien triste de devoir me passer d'aussi belles images. Maintenant il y a la charte dont l'application est laissée au jugement des modérateurs...

Gauthier