Bonjour à tous,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et j'ai la possibilité de me faire offrir une sonde de calibration. J'hésite entre trois modèle :
-La spyder 3 pro
-La spyder 3 elite
-La eye one display 2
Sachant que j'ai un ordi portable compaq presario a900, (et oui j'étais étudiant il y a pas bien longtemps) (le descriptif en gros
http://www.adoos.fr/post/8084074/ordinateur_portable_compaq_presario_a900_17p ), qui rame un peu pour la retouche photo avec lightroom2, est ce utile?
Je compte passé un peu plus tard quand j'aurais les finances à un mac de bureau, donc là encore est elle utile?
Il me semble avoir lu quelque part, je ne sais plus si c'est sur le forum ou sur revue photo, que la spyder 3 pro est la même que la spyder 3 elite sauf que cette dernière à "l'option" écran de télé, rétro-projecteur et un autre truc, bref est ce vrai est quelle est la différence entre les deux?
Voilà beaucoup de question, mais bon je veux pas acheter n'importe quoi est 200€ est une somme que je ne veux pas dépenser à la légère (surtout que je peux l'investir dans un vtt d'occaz)...
Par avance merci