DCr
Corbeau freux
|
 |
« le: 25 Juillet 2011, 14:41:01 » |
|
Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation pour l'imprimante Canon IPF 5000. Merci pour votre aide Dimitri
|
|
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2011, 10:17:09 par DCr »
|
Journalisée
|
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose. Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"
|
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #2 le: 25 Juillet 2011, 19:12:11 » |
|
Un tout grand merci à vous ! Dimitri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #3 le: 30 Juillet 2011, 10:20:18 » |
|
Bonjour,
Je n'arrive pas à imprimer des images en HD, j'utilise un cable usb classique. Le problème se trouve - t' il au niveau du câblage, devrais-je utiliser un câble réseau ou un autre usb ? Le témoin Data clignote et après quelques minutes il y a un message d'erreur au niveau de l'impression. D'avance merci Dimitri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P-F
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 30 Juillet 2011, 10:33:13 » |
|
Qu'entends-tu par "images en HD" ?
Si ça clignote c'est déjà bon signe... est-ce que l'impression d'une page de test fonctionne ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #5 le: 30 Juillet 2011, 10:37:45 » |
|
Oui, l'impression de page test fct. Au delà de 3mo, plus moyen d'imprimer. Par HD, j'entends une image en jpg dans sa plus haute résolution pour tirage en A3+ et A2+. Merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P-F
Invité
|
 |
« Répondre #6 le: 30 Juillet 2011, 11:54:40 » |
|
Si la page test fonctionne c'est pas une question de câblage. Depuis quel programme imprimes-tu ? Essaye avec un autre.
Vérifie que t'as la dernière version du driver aussi.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #7 le: 30 Juillet 2011, 15:44:47 » |
|
Cette imprimante n'est vraiment pas facile à "apprivoiser" . J'ai un message qui me dit : C.MT presque pleine, je ne sais pas de quoi il s'agit ! Merci Dimitri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #8 le: 30 Juillet 2011, 16:23:27 » |
|
Je ne sais par quel miracle mais mon problème de mémoire est résolu MAIS .... catastrophe, les tirages ont une dominante magenta effroyable ! J'utilise capture NX2. C'est dommage car la qualité du tirage est superbe. Les cartouches ont encore de la réserve. Quelqu'un utilise-t'il cette imprimante ? Pouvez-vous m'aider ? Dimitri
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #9 le: 30 Juillet 2011, 17:04:17 » |
|
Salut Dimitri,
Quel papier utilises-tu et surtout utilises-tu le profil ICC adéquat papier/imprimante ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #10 le: 30 Juillet 2011, 17:08:38 » |
|
Bonjour Olivier,
Il s'agit d'un papier en rouleau semi brillant , je ne sais pas comment régler le profil papier imprimante ! merci à toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
DCr
Corbeau freux
|
 |
« Répondre #12 le: 30 Juillet 2011, 17:57:19 » |
|
Un grand merci Olivier Je pense en effet à un problème de profils , je persévère
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oseydoux
Milan royal
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Juillet 2011, 18:01:11 » |
|
Je voulais te faire un petit topo sur la caractérisation du couple papier/imprimante mais la flemme ayant repris possession de mon magnifique corps... J'ai trouvé en un temps record une page sur le site d'Arnaud Frich qui explique parfaitement la problématique : http://www.arnaudfrichphoto.com/calibrage-calibration/calibrage-imprimante.htm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
P-F
Invité
|
 |
« Répondre #14 le: 31 Juillet 2011, 11:04:47 » |
|
Le problème le plus "classique" c'est d'appliquer 2 x le profil. Si tu utilises la gestion couleur de NX2 il faut être sûr d'avoir désactivé celle du driver de l'imprimante, et vice-versa.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|