Auteur Sujet: ou faire de la photo dans les vosges???  (Lu 2028 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christelle88

  • Invité
ou faire de la photo dans les vosges???
« le: 09 Juin 2011, 13:24:55 »
Bonjour


je suis photographe animalière je vient ici pour demander de l aide .
je cherche des endroits ou je pourrais aller pour faire de la photo bien-sur dans les Vosges.


je remercie toute personne qui saurait m aider.

Hors ligne Biotic

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 298
  • Sexe: Homme
Re : ou faire de la photo dans les vosges???
« Réponse #1 le: 09 Juin 2011, 13:47:16 »
Chère Christelle,

je me sens obligé de te répondre ! Ton message m'interpelle !

Premièrement ton post va être déplacé, tu n'a même pas lu les catégories du forum, tu as posté ton message en copié collé dans plusieurs...

Deuxièmement tu ne t'est pas présentée, c'est dommage

Troisièmement tu te présente comme photographe animalière, tu as donc de l'expérience, tu n'a donc pas besoin de spot (et tu devrai savoir que ce n'est pas comme cela que ça marche).

Je me tiens à ta dispo si tu as besoins d'information et d'aide .... sur le fonctionnement d'un forum convivial !

R

Hors ligne Phoxinus

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1492
  • Sexe: Homme
  • François est maleureusement décédé le 8 octobre !
    • http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php?action=profile;area=forumprofile;updated
Re : ou faire de la photo dans les vosges???
« Réponse #2 le: 14 Juin 2011, 15:03:50 »
J'ai l'impression qu'on n'aime pas trop les "photographes animalières" sur ce forum, dommage, je le trouvais sympa . Excuse les, s'il te plait, comme tu as déjà dù pardonner l'orthographe déplorable de certains p'tits d'jeun's . Je ne connais pas les coins des Vosges que tu chercherais, mais je suis certain que dans cette région, pas si reculée qu'on le dit, il se trouvera des bonnes volontés pour t'aider . Bonne chance .