Auteur Sujet: Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !  (Lu 785116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #600 le: 05 Décembre 2011, 20:42:53 »
Pour Jean-Pierre qui aime les gros sangliers, revoici donc le très gros mâle que j'avais déjà photo-piégé non loin de là ; lui ausi doit être grand-père !
Si vous savez m'expliquer le voile rouge sur le haut et à droite de cette photo ... j'ai essayé de l'atténuer en post-traitement, mais ....

Merci Fauvette grisonnante pour ce bon vieux solitaire ! Joli spécimen !
Je retire mes trois pièges de la zone à sangliers proche du marais pendant un certain temps pour les laisser tranquilles. Mais j'attends leurs cousins un peu plus loin dans un autre bois : une autre compagnie plus délicate à mettre en boîte. Wait and see !

Pour tes zones éclairées sur la photo je me demande si ce n'est pas le fait du retour de lumière du flash sur l'objectif qui comporterait un peu de buée par endroits voire quelques gouttelettes sources de diffraction ?
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne MARC12

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 289
  • Sexe: Homme
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #601 le: 05 Décembre 2011, 21:49:47 »
Pour éviter la buée devant l'objectif qui serait dans la boite il faut mettre du silicagel dans une chaussette au dernier moment juste avant de fermer la boite.
pour les gouttes qui viennent de la pluie ou autre il y a le rain-x c'est un produit que l'on met sur le parbrise des voitures pour embecher que la pluie n'adere et du coup la pluie coule toute seule, elle ne reste pas accroché au verre de protection. Idem pour la boue.

Hors ligne Bubo bubo

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 404
  • Sexe: Homme
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #602 le: 06 Décembre 2011, 08:18:49 »
Gillou qu'en est il du microcontroleur, est ce un automate programmable ou un montage sur carte électronique. Est il possible de se construire ce montage.Programmation en quel langage à partir d'uns RS232 ou autre merci d'avance ce me ferait bien progresser.

Hors ligne Fauvette grisonnante

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 117
  • Sexe: Femme
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #603 le: 06 Décembre 2011, 20:23:44 »
Merci Jean-Pierre et Marc12 pour vos conseils. J'avais pensé à la très forte humidité de l'air, et j'essaierai de placer une dose de silicagel, mais j'ai lu que les produits qui évitent à aux gouttes d'eau d'adhérer sont polluantes ...
Bonne chance pour ta nouvelle compagnie de sus scrofa, Jean-Pierre !

Françoise

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #604 le: 08 Décembre 2011, 12:45:03 »
Hyperactivité nocturne de micro-rongeurs en solo puis en duo ! Ouvrez l'oeil !

19h00, 2h00, 3h00, 5h00... ni repos ni sommeil pour ces petits rongeurs piégés dans leur hyperactivité nocturne !
Par des nuits pluvieuses et sur des "routes de feuilles mortes" sinueuses et glissantes ... ces micro bolides ont une conduite saccadée... arrêts, virages serrés, départs "à fond la caisse" et toujours en pleins phares !



;o)

Cliquez sur en bas à droite pour accéder aux réglages et profiter d'une meilleure qualité (taille, résolution) !

http://www.youtube.com/watch?v=dVyICLkqJJs

Jean-Pierre
« Modifié: 08 Décembre 2011, 12:50:07 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne vercorscanon

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Curieux
    • Vercorscanon
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #605 le: 09 Décembre 2011, 15:17:08 »
Salut
Bravos pour vos vidéos et photos, que du bonheur !
Puis juste pour vous dire que j'ai acheté un Bushnell 466 ! Mais je sens que je vais flipper quand je vais la laisser dehors !  :cry:

A+
Rv
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #606 le: 09 Décembre 2011, 15:40:04 »
 lolll lolll lolll lolll lolll lolll lolll

Ouiiiiiii ! Suis trop content pour toi !

Bon je te conseille ça :



En tous cas excellent choix que le 119466 !
J'ai fait le même pour Noël et l'aurai lundi ! Le père Noël a de l'avance…

Jean-Pierre
Vraiment heureux que tu puisses à nouveau poster ici autre part qu'en rubrique "faits divers" !
« Modifié: 09 Décembre 2011, 15:55:11 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne vercorscanon

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Curieux
    • Vercorscanon
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #607 le: 10 Décembre 2011, 06:50:47 »
Merci Jean Pierre  :)

Pas con tous les cadenas  :mrgreen:
Par contre tu as pris un boitier blindé chez piegephoto je crois, c'est avec Frederic66 ? Si c'est lui il faudrait que je le contact pour lui en prendre un !

A+
Rv
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #608 le: 10 Décembre 2011, 18:44:28 »
Salut RV,
J'ai pris un boîtier chez Frédéric pour le Stealth Cam Prowler HD (très imposant), je vais me faire offrir un autre boîtier par mes enfants pour Noël adapté cette fois au Trophy Cam 119466… je leur ai donné la bonne adresse de chez Frédéric !

Allez une petite vidéo de mon 119445…

Traversée de ruisseau : de jour... un chat, de nuit... douze sangliers !

Première scène : l'eau et la boue ne font pas bon ménage avec les pattes de velours du chat qui traverse avec grande précaution !

Deuxième scène : la nuit, vers 22 h 00, beaucoup moins de délicatesse dans le déplacement de la compagnie de sangliers qui est ici sur l'un de ses chemins forestiers habituels par une météo fraîche mêlant pluie et brouillard ! (Qualité d'image médiocre sans doute pour cause de buée sur l'objectif).

Si 12 sangliers sont comptés sur ces images, il y en a certainement un peu plus car le temps de déclenchement et de mise en route du piège suite au passage du premier animal (ou des premiers animaux ?) ainsi que le délais pris par l'appareil entre les deux clips qui composent la scène nocturne (la durée unitaire maximale est d'une minute par prise sur ce modèle de piège) a certainement laissé quelques sangliers non filmés dans ce passage de ruisseau...

http://www.youtube.com/watch?v=boiXt4KVyJQ

…et une vidéo du 119467C dont la seconde mise à jour du firmware est maintenant publique et disponible sur le site officiel de Bushnell à la même adresse que la précédente http://www.bushnell.com/products/trail-cameras/product-support/software-updates/get-software.cfm
Toujours aucune documentation ni numérotation du logiciel interne, mais sur ce que j'ai remarqué un son amélioré bien que pas encore parfait ce qui prouve que le bug est aussi matériel, et des images Full HD de nuit un peu moins pires mais loin encore d'être au top ! Exemple ici prises en Full HD j'ai dû réduire en HD au post-traitement tant cela reste moucheté ! De jour par contre c'est toujours très bon !

Sanglier : houzures et frottoir...

Après son bain de boue thermorégulateur et anti-parasites, le sanglier adore se frotter le ventre ou les flancs sur des branches basses, des souches, des troncs petits ou grands à proximité des souilles... La base de certains troncs favoris se retrouve alors couverte de boue comme on le distingue bien sur les premières images en couleurs de cette vidéo...
Ces troncs appelés frottoirs sont couverts de houssures ou houzures : des croûtes de boue qui sont un précieux indice de présence du sanglier voire un indicateur de sa taille (et peut-être aussi une "borne" de marquage de territoire).

http://www.youtube.com/watch?v=RRrNfQQtC_k

Cliquez sur en bas à droite pour accéder aux réglages et profiter d'une meilleure qualité (taille, résolution) !

Jean-Pierre
« Modifié: 10 Décembre 2011, 19:14:32 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne williams

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 493
    • http://naturescience.free.fr/
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #609 le: 10 Décembre 2011, 19:28:31 »
Voilà qu'un mois après avoir acheté une Trophy Cam 119466 les dernières videos qu'elle a enregistré dans la carte ne sont pas visibles sur l'ordi et on ne peut même pas voir la propriété des vidéos. De plus la Trophy Cam avait enregistré peu de vidéos suivant ce qu'elle aurait du enregistré comparé au autre jours etc. Le lendemain elle n'a même plus enregistré de vidéo et son écran ne fonctionnait plus. Voilà que 4 jours après avoir ramené cette Trophy Cam 119466 on me l'a échangé et quelques heures après par surprise cela recommence car la Trophy Cam 119466 n'a enregistré aucune vidéo et son écran ne fonctionne plus alors qu'il fonctionnait il y a quelque heures lors de l'échange  :?

Est ce que certain d'entre vous ont eu un problème de fonctionnement avec une Trophy Cam bushnell ??

Merci

Williams

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #610 le: 10 Décembre 2011, 20:37:38 »
Peut-être faut-il regarder du côté de la carte SD utilisée (j'utilise uniquement des class 10 de qualité même si cela peut sembler inutile) ? et surtout des très bonnes batteries. Je garnis toujours la totalité des emplacements même si l'appareil peut fonctionner avec moins, je recharge les batteries bien avant que l'indicateur de l'appareil ne le demande, en moyenne tous les 15 jours/3 semaines voire moins même si on peut fonctionner des mois avec… ceci ne veut d'ailleurs rien dire vu qu'entre une photo par heure ou des vidéos de une ou trois minutes en rafale comme c'est mon cas, il n'y a pas grand chose de comparable, sans parler des températures négatives qui mettent le tout à rude épreuve ! Ma marque de batteries préférée est GP batteries.
Sinon le 119466 a une (très) bonne réputation sur les sites et forums souvent avec des usagers chasseurs US dédiés aux Trails Cams que je suis quotidiennement, c'est le dernier modèle que je viens d'acheter. Il faut aussi dire que le matériel est torturé vu les écarts de température, la pluie, le brouillard, l'humidité ambiante… tout cela n'est pas le copain de l'électronique, mais aussi le prix "relativement" bas de ces matériels…
« Modifié: 10 Décembre 2011, 20:46:20 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne williams

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 493
    • http://naturescience.free.fr/
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #611 le: 10 Décembre 2011, 21:35:03 »
Peut-être faut-il regarder du côté de la carte SD utilisée (j'utilise uniquement des class 10 de qualité même si cela peut sembler inutile) ? et surtout des très bonnes batteries. Je garnis toujours la totalité des emplacements même si l'appareil peut fonctionner avec moins, je recharge les batteries bien avant que l'indicateur de l'appareil ne le demande, en moyenne tous les 15 jours/3 semaines voire moins même si on peut fonctionner des mois avec… ceci ne veut d'ailleurs rien dire vu qu'entre une photo par heure ou des vidéos de une ou trois minutes en rafale comme c'est mon cas, il n'y a pas grand chose de comparable, sans parler des températures négatives qui mettent le tout à rude épreuve ! Ma marque de batteries préférée est GP batteries.
Sinon le 119466 a une (très) bonne réputation sur les sites et forums souvent avec des usagers chasseurs US dédiés aux Trails Cams que je suis quotidiennement, c'est le dernier modèle que je viens d'acheter. Il faut aussi dire que le matériel est torturé vu les écarts de température, la pluie, le brouillard, l'humidité ambiante… tout cela n'est pas le copain de l'électronique, mais aussi le prix "relativement" bas de ces matériels…

Pour les cartes la première carte SD que j'avais utilisé est une Scan-Disk Ultra HD de 16 GB qui lors du premier problème ne pouvait même plus être utilisé sur les appareils photos qui ont des cartes SD. Maintenant est une une carte Scan-Disk Ultra HC de 16 GB.

Mais par surprise je viens de voir que les piles que j'avais mis lors de la première utilisation de l'appareil et qui étaient neuves sont déjà presque mortes pour certaines voir mortes pour d'autres.

Comment ce fait t'il que 12 piles alcalines neuves sont mortes en 1 mois alors qu'il est dit que cet appareil est économe et fonctionne avec 12 piles alcalines AA pendant 6 mois  :?

Ne trouvez vous pas cela étonnant ?

Williams
« Modifié: 10 Décembre 2011, 21:43:49 par williams »

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #612 le: 10 Décembre 2011, 22:01:33 »
la durée de fonctionnement indiquée par les constructeurs ne veut rien dire !
entre un appareil à 25° constants et réglé pour prendre une photo de jour
et un autre à 0° et prenant des vidéos d'une minute de nuit avec flash IR toutes les cinq minutes
comment comparer  :?:
de plus entre les marques de piles les différences sont énormes !
et même entre les piles d'une même marque nul n'est à l'abri d'un exemplaire buggé !
les dysfonctionnements des pièges photos viennent très très souvent des batteries !!!
voir les conseils que j'ai listés dans mon précédent post.
« Modifié: 14 Décembre 2011, 07:44:58 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne Gillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 431
  • Sexe: Homme
    • wwvideo.tv
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #613 le: 10 Décembre 2011, 23:30:37 »


Bonjour

Pour info @Williams j'ai eu le même PB que toi avec une Sandisk neuve 16 Gb ultra machin, formatée sur l'appareil et jamais utilisée ailleurs (à ce jour pas de réponses à mes questions), pas moyen de la lire sauf en la récupérant avec le logiciel de sauvegarde de la marque (Sandisk), certes réutilisable après reformatage, à ce demander si il n'existe pas des bugs aléatoires récurrents ( en fait un système pas au point?), Pour les batteries pas de conseils à te donner si ce n'est que @Robois explique bien clairement les choses et qu'une batterie n'est jamais qu'une batterie seul le nom est commun, pour ce qui est des caractéristiques techniques rien à voir entre A et Z.

A+

Hors ligne williams

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 493
    • http://naturescience.free.fr/
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #614 le: 10 Décembre 2011, 23:49:52 »
la durée de fonctionnement indiquée par les constructeurs ne veut rien dire !
entre un appareil à 25° constants et réglé pour prendre une photo de jour tous les mois
et un autre à 0° et prenant des vidéos d'une minute de nuit avec flash IR toutes les cinq minutes
comment comparer  :?:
de plus entre les marques de piles les différences sont énormes !
et même entre les piles d'une même marque nul n'est à l'abri d'un exemplaire buggé !
les dysfonctionnements des pièges photos viennent très très souvent des batteries !!!
voir les conseils que j'ai listés dans mon précédent post.

Dans ton message précédent du parle de GP batteries. En regardant sur Google je ne vois que des piles à ce nom. Pourrais tu nous donner des liens montrant divers batteries qu'on peut mettre sur les trophy cam 119466 pour éviter qu'elles consomment bp de piles ?

Merci

Williams

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #615 le: 11 Décembre 2011, 00:05:22 »
Il s'agit de piles rechargeables ! Elles n'empêchent pas "un appareil de consommer" mais tiennent bien la charge je trouve…
Voici le modèle précis que j'utilise, elles sont en vente dans pas mal d'endroits, par exemple chez Boulanger avec parfois des offres (4+2 gratis) ou ici en ligne :
http://www.ruedespiles.com/piles-rechargeables/accus-nimh-aa-r6/accu-aa-nimh-2700-mah-par-4-gp-p-518.html
« Modifié: 11 Décembre 2011, 00:08:52 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne williams

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 493
    • http://naturescience.free.fr/
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #616 le: 11 Décembre 2011, 00:21:38 »
Il s'agit de piles rechargeables ! Elles n'empêchent pas "un appareil de consommer" mais tiennent bien la charge je trouve…
Voici le modèle précis que j'utilise, elles sont en vente dans pas mal d'endroits, par exemple chez Boulanger avec parfois des offres (4+2 gratis) ou ici en ligne :
http://www.ruedespiles.com/piles-rechargeables/accus-nimh-aa-r6/accu-aa-nimh-2700-mah-par-4-gp-p-518.html

Ok, je croyais que tu parlais de batterie vu leur nom "GP batterie". Puis étonnant car dans la notice il était pourtant déconseiller de ne pas utiliser des piles rechargeables car ça tiendraient moins longtemps.

Donc cela tiendrais environ 15 jours avant de les recharger même avec bp de vidéos prises et aussi en hiver vu les températures parfois froides. Pendant combien de temps environ ces piles sont bonnes et donc tu peus les recharger tout les 15 jours avant qu'elles soient mortes ?

Merci

Williams

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #617 le: 11 Décembre 2011, 13:39:57 »
Donc cela tiendrais environ 15 jours avant de les recharger même avec bp de vidéos prises et aussi en hiver vu les températures parfois froides. Pendant combien de temps environ ces piles sont bonnes et donc tu peus les recharger tout les 15 jours avant qu'elles soient mortes ?

Impossible à dire. Si tu fais de la vidéo d'une minute, de nuit par 0°, et qu'un rongeur te fais déclencher l'appareil 15 fois par nuit car son trou est sur ta zone de détection cela tiendra peut-être une semaine… si tu fais quelques photos avec un chevreuil qui passe de jour donc sans l'éclairage infrarouge cela tiendra des mois et des mois !
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne VincentL

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 426
  • Sexe: Homme
    • Vincent Lhermet
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #618 le: 11 Décembre 2011, 20:16:16 »
Super ce fil  :grin:

Quelqu'un a t'il utilisé le ScoutGuard SG565 F (piège à flash) ?

Sinon, jamais de problème avec la pluie et les intempéries ? Le matos résiste bien à de fortes pluies + neige ?

Je pense en acquérir un, et il serait laissé en forêt à plus de 1000 m d'altitude durant des périodes d'1 mois ou plus, jouable sans trop de souci d'après vous ?
« Modifié: 11 Décembre 2011, 20:20:31 par VincentL »

Hors ligne williams

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 493
    • http://naturescience.free.fr/
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #619 le: 11 Décembre 2011, 21:23:27 »
Pour tenter de voir si tout fonctionnait puis si là où je mettais la trophy cam si c'était bien placé cet après midi de 14h30 à 19h40 je l'ai mis devant une mangeoire avec 4 piles alcalines neuves car je n'ai pas de piles rechargeables. La trophy cam a pris 158 vidéos de 1 mn. et par surprise en 5 heures les 4 piles sont déjà épuisées !

Etonnant que ça va si vite. Donc comme je vois, je vais devoir prendre des piles rechargeables.

Williams

« Modifié: 11 Décembre 2011, 21:25:41 par williams »

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #620 le: 11 Décembre 2011, 21:46:36 »
Pour continuer avec cela voilà ce que je note avec un Bushnell TC HD 119466

Chargé avec 12 piles AA Lithium
Placé le 21.07.2011
Altitude 1850m
4000 photos ( a peu prés )
Plus de 100 vidéos de 30 secondes

L'appareil annonce un taux de charge de 50%

Frédéric



Hors ligne Gillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 431
  • Sexe: Homme
    • wwvideo.tv
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #621 le: 11 Décembre 2011, 21:54:37 »


Bonsoir @ Williams

Quelques questions pour ma gouverne personnelle:

1) 158 vidéo de 1 minute soit 158 minutes sur une carte de 16 Giga ?

2) Comment est réglée la sensibilité?

3) 5 heures, 4 piles, c'est presque normal, surement un peu gourmand en énergie mais rien de choquant.

4) Globalement ta cam semble tout filmer n'importe quand et elle active le mode projecteur IR dés que la nuit tombe (ce qu'on lui demande) mais surement  pour rien.

5) Sur tes vidéo combien sont exploitables (avec un animal ?), je ne te parle pas de qualité mais de déclenchements justifiés par la présence d'une bestiole.

6) Le premier poste d'énergie sont les LED's et non le reste, donc si elles sont activées pour rien elles vont épuiser tes batteries.

7) Les batteries rechargeables sont une économie à l'usage et non une garantie d'autonomie supérieure, mais bon, nous avons tous un avis sur ce sujet, le meilleur c'est le Lithium en version pile non rechargeable, puis le Li rechargeable de bonne qualité (donc cout).

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #622 le: 11 Décembre 2011, 21:57:20 »
Avec un Moultrie M100

8 piles AA Lithium
Altitude 1700 m
Placé le 13.05.2011
A peu près 700 photos et autant de vidéos

Taux de charge restant: 180 jours (cet appareil annonce approximativement le nombre de jours restants possibles)

Hors ligne Gillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 431
  • Sexe: Homme
    • wwvideo.tv
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #623 le: 11 Décembre 2011, 22:11:36 »

Bonsoir @Frédéric 66

j'en profite que tu soit en ligne pour te demander si tu as un retour ou une information sur les fichiers corrompus ou illisibles sur la Bushnell 119466 ? (bien sur avec cartes vierges et formatées sur l'appareil).

Par ailleurs tu nous a parlé de systèmes existant en HD de meilleure qualité et d'un fabricant d'APN prévoyant la sortie d'un "engin" plus performant du moins je pense, peut tu nous en dire plus?.

Cela m'intéresse, car pourquoi se casser la tête alors que quelqu'un le fait déjà?

Merci par avance.
« Modifié: 11 Décembre 2011, 22:13:42 par Gillou »

Hors ligne VincentL

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 426
  • Sexe: Homme
    • Vincent Lhermet
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #624 le: 11 Décembre 2011, 22:20:04 »
Merci Frédéric et Faune Sauvage pour ces retours d'expérience "in situ" concernant les différentes autonomies en fonction des appareils. Ça donne une bonne idée.