Auteur Sujet: Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !  (Lu 787706 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #475 le: 02 Novembre 2011, 22:32:14 »
Bonsoir,
Merci Frédéric pour ton aide,
Le Moultrie M80 A l'air pas mal,et je pense que c'est celui que je prendrais.
Y'a t'il des personnes dans ce fil qui l'utilise ?.
j'ai regarder la qualité des vidéos et c'est tout de même pas mal,qu'en est il niveaux photos ?. Il n'y a pas de photos sur leur site qui montre la qualité de l'appareil...
Comment fonctionne la rafale sur ce genre d'appareil,car il est dit qu'il ne peut prendre des photos qu'a intervalles de 15 secondes. ...
merci pour votre aide !



Bonsoir

Cet appareil à un mode rafale jusqu'à trois photos par événement.
Le délai entre chaque photo doit être de l'ordre de 2 ou 3s.
Les 15s correspondent au délai de reprise de l'appareil entre chaque événement
Je l'ai personnellement utilisé mais je ne dispose pas de photos.
Par contre je te joints une photo de son "grand frère" le M100 qui est en 6MP en non en 5MP comme le M80
Cdt
Frédéric

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #476 le: 05 Novembre 2011, 17:18:50 »
Tous à la souille... des sangliers pas très catholiques(*) !  :grin:
Bushnell 119467 avec retouche du son et de l'image en post-traiement

Montage de plusieurs scènes volées sur deux soirées consécutives en bordure de souille début octobre. Le piège vidéo (Black Leds) est à quelques mètres seulement des animaux.

Premier soir 19 h 00

Un mâle adulte se vautre consciencieusement dans la boue, il veille à se tremper des deux côtés pour recouvrir chaque partie de son corps ! Comme à son habitude le sanglier s'ébroue et secoue sa tête régulièrement lors du "bain" pour débarrasser ses oreilles des insectes et de la boue qui y serait rentrée alléger son poil du surplus de boue qui l'alourdit.

Deuxième soir 19 h 15

La pluie accompagne la chute des feuilles en ce soir d'automne. Toute la compagnie s'est cette fois donné rendez-vous : vive les bains de boue collectifs !

(*) En fin de vidéo, en tendant l'oreille et en réglant le volume au maximum, on perçoit l'angélus sonner au clocher du village voisin (un peu moins d'un kilomètre) : les sangliers continuent leur thalassothérapie et tant pis pour l'heure de la prière ! Pas très catholique tout ça...


http://www.youtube.com/watch?v=oHNgP_moDHE
Durée 2 minutes et 37 secondes
« Modifié: 06 Novembre 2011, 08:21:48 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #477 le: 05 Novembre 2011, 22:33:14 »
En contre-pied de la précédente vidéo, et ce juste pour ne pas laisser croire que tout est facile et tout réussit au trappeur d'images… la vidéo suivante, toujours avec des sangliers :

Sanglier : un odorat hors du commun pour flairer le danger ?
Bushnell 119445

3 h 20 du matin par une une nuit de début octobre. Un sanglier s'approche, semble repérer visuellement le piège, mais continue son chemin.

Il marque ensuite un arrêt et renifle le sol sous l'arbre où le piège a été installé... Repère-t-il l'odeur laissée par l'homme à cet endroit pourtant plus d'une journée auparavant et malgré la pluie ?

Si cette hypothèse est vraie, elle expliquerait le pourquoi de sa fuite à toute allure. Est-ce cette fuite et son mouvement soudain qui provoquerait à son tour le départ précipité de deux autres sangliers dans une course d'une incroyable vitesse ? Ou est-ce le contraire ? Encore un petit mystère de la nature qui sait garder ses secrets !

Une nouvelle preuve de l'odorat exceptionnel du sanglier ? En tout cas l'assurance de son état de qui-vive permanent et de la rapidité de ses réactions en cas de danger !

http://www.youtube.com/watch?v=4yDAWhplRVI
Durée : 21 secondes

Jean-Pierre
« Modifié: 05 Novembre 2011, 22:38:51 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

akronature

  • Invité
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #478 le: 06 Novembre 2011, 12:11:21 »
On dirait qu'il interprète un danger venu de la gauche de l'écran par rapport a sa direction....
en effet, c'est surprenant cette nature et riche d'enseignements.

je reviens parmi vous après une longue absence avec une vidéo choisie au beau milieu des autres. toujours sur mes blaireaux seine et marnais.

http://www.youtube.com/embed/mZ3rQRKOo0A?hl=fr&fs=1

j'ai recensé une population avoisinant les 10 pièces sur une superficie de 250 m2 a peu près.

28 terriers dont 6 actifs.

identification de leurs salon/salle a manger, des toilettes, de l'aire de jeux (ils aiment le toboggan), bref, j'suis en mode passion !

ils passent et repassent a des heures presque précises aux même endroits, a priori rien n'est laissé au hasard.

amicalement, nono.

Hors ligne michelhibon

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 552
  • Sexe: Homme
    • Regard sur la vie sauvage de France
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #479 le: 06 Novembre 2011, 12:41:19 »
 :mrgreen: eux, au moins, ils volent pas le matos !
Excellent ta vidéo.
Michel

Hors ligne Fauvette grisonnante

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 117
  • Sexe: Femme
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #480 le: 06 Novembre 2011, 14:55:33 »
Bien ta vidéo, Jean-Pierre ; mais je pense que ce sont les 2 sangliers à gauche qui ont donné le top-départ à celui qui s'est arrêté sous ton piège-photo, car ce dernier démarre au moment où les 2 autres passent derrière lui ; ils ont donc pris la fuite AVANT !
nono, ta vidéo est quasiment illisible sur mon écran car présentée en très très grand (j'ai pourtant un écran de 27" !) ; les blaireaux sont donc au tout premier plan et je n'en vois que leur dos !

Françoise

akronature

  • Invité
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #481 le: 06 Novembre 2011, 18:02:35 »
 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

normal miss fauvette, il me présente que son dos et me plante le museau sur la cam.
pour du gros plan, c'est du gros plan....

voici la première de la série pour voir ....

http://www.youtube.com/watch?v=PCcocH88ekA

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #482 le: 06 Novembre 2011, 18:16:01 »
j'ai recensé une population avoisinant les 10 pièces sur une superficie de 250 m2 a peu près.

28 terriers dont 6 actifs.

identification de leurs salon/salle a manger, des toilettes, de l'aire de jeux (ils aiment le toboggan), bref, j'suis en mode passion !

Trois questions stp :

1. Tu veux dire 28 gueules ? (pas 28 terriers; rassure-moi !)

2. "salon/salle a manger" : si tu les as vu manger au terrier alors c'est quasiment un scoop s'ils y ont rapporté de la nourriture (je ne parle évidemment pas du nourrissage par l'homme), car je ne connais qu'une référence à un tel comportement, en l'occurrence des blaireaux mangeant des pommes au terrier (film souterrain, en anglais, de la BBC de février 2008 – "Secrets of thé Sett" de Kevin Heathorn)

3. Peux-tu me dire comment tu as fait sur ta première vidéo pour que les blaireaux viennent nettoyer la lentille frontale du piège ? Savent-ils aussi changer les piles et la carte SD ?  :mrgreen:

Jean-Pierre
« Modifié: 06 Novembre 2011, 20:05:30 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

jpp1

  • Invité
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #483 le: 06 Novembre 2011, 20:01:32 »
Bonjour
ce forum m'ayant été chaudement recommandé , j'y ai trouvé une mine de renseignements auprès de passionnés que vous êtes.
Pour l'observation quasi exclusive  (surtout nocturne)des animaux se trouvant  dans mon jardin je m'oriente vers l'achat de la  bushnell 119466.
Mais avant j'aimerais savoir si compte tenu de la courte distance entre mon habitation et l'extremité de mon terrain (+/- 60 m)
il n'existait pas un système de surveillance avec les mêmes caractéristiques de la 119466 mais télécommandées depuis mon pc ou via ondes radio (orientation caméra)et les images retransmises (par wifi par ex.) directement sur mon pc.
Merci
JP



Hors ligne lilipinson

  • Geai des chênes
  • *
  • Messages: 1371
  • Sexe: Femme
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #484 le: 06 Novembre 2011, 20:15:15 »
Trés bonne question qui m'intéresse
J'ai essayé ma Bushnell dans mon jardin, je suis éloignée d'un mètre. je voulais voir quels étaient les oiseaux qui venaient mais ils sont tous flous. Est-ce normal ? Pour l'instant, il s'agit essentiellement de mésanges et, je pense que cela vient qu'elles sont trop rapide
Merci

Hors ligne vercorscanon

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Curieux
    • Vercorscanon
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #485 le: 07 Novembre 2011, 07:03:26 »
Que de belles images et vidéos, ça fait envie tout ça ! Oui pour les oiseaux si tu prends des photos je pense que les images seront dans la plupart des cas floues. A mon avis il vaut mieux faire des vidéos courtes et ensuite rien ne t'empêche de faire des arrêt sur images pour identifier au même titre qu'une photo.
Voila c'est mon avis mais je pense qu'il va y en avoir d'autre :).
A+
Rv
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #486 le: 09 Novembre 2011, 20:07:49 »
Bonjour à tous, un salut particulier à RV à qui je pense souvent (des bonnes nouvelles RV ?)

Récupération de mes deux cartes SD après 4 jours et nuits de piégeage. Je suis sur la piste du sanglier ces derniers temps… (voir dernières vidéos). J'avais pointé l'un de mes pièges (119467, HD + son) sur un gros tronc où les sangliers se frottent après les bains de boues : 45 vidéos sur la carte… génial… suspens… mais pas une seule de sanglier !!! juste un petit rongeur qui niche dans le tronc et pris ainsi sous toutes les coutures ! Trop drôle ! J'en ferai peut être un montage pour le souvenir !

Par contre mon autre piège (un vieux 119465) contenait bien moins de vidéos mais de quoi faire un montage que j'apprécie beaucoup car il mixe mes ingrédients favoris : quiétude, comportements, hyper proximité, durée, cadrage, qualité d'image nocturne malgré l'absence de HD et de son, le tout comme d'habitude sans aucun appât ou quoi que ce soit de "non naturel" !

Vie des sangliers : quelques minutes avec la compagnie au coeur de son coin favori !

Quelques mètres carrés de sous-bois peuvent être un vrai paradis pour la compagnie. Le sol mouillé jonché de feuilles mortes regorge de glands et de "bonnes choses" de toutes sortes. Des arbres choisis permettent aux sangliers de se brosser le poil et d'échanger des "cartes de visite olfactives" du bout de leur hure.
Ce petit coin de forêt est borné par un haut fossé quasiment infranchissable : le piège est placé en surplomb de ce fossé d'où "l'arrêt" des animaux qui ne peuvent avancer sous le piège. Tout ceci constitue un passage obligé "sur la route" des souilles voisines... et un lieu idéal pour voler à l'intimité des petits et des grands sangliers de très jolies images de comportements en toute proximité (montages de scènes prises sur trois jours, principalement vers 3h00 du matin).

http://www.youtube.com/watch?v=2hjSIrujT44
Durée : 4 minutes et 32 secondes
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne vercorscanon

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Curieux
    • Vercorscanon
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #487 le: 10 Novembre 2011, 07:18:27 »
Salut Jean Pierre
Merci de te souccier de moi , mais l'enervement est passé maintenant ! par contre l'assurance ne rembourse pas ! et toujours pas de nouvelles de la part de la police ! Mais c'est pas grave je me regale à regarder tes videos et celles des autres!!!!! C'est super continuez encore et encore.....

Rv
« Modifié: 10 Novembre 2011, 07:22:22 par vercorscanon »
Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #488 le: 10 Novembre 2011, 10:14:24 »
Solution, peut être un peu couteuse, mais à tenter pour coincer les voleurs.
Essayer le modèle avec transmisssion GSM , en le mettant assez haut hors d'atteinte, il transmettra la photo des larrons-bipèdes sur votre téléphone portable.

Hors ligne vercorscanon

  • Mésange huppée
  • *
  • Messages: 230
  • Sexe: Homme
  • Curieux
    • Vercorscanon
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #489 le: 10 Novembre 2011, 10:55:37 »
A ouai ??? ça existe ça ?  :shock:

Rv

Canon 40D - 17/85 - 300F4L

Hors ligne albertson

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4529
  • Sexe: Homme
  • Albert Duveau

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128

Hors ligne michelhibon

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 552
  • Sexe: Homme
    • Regard sur la vie sauvage de France
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #492 le: 10 Novembre 2011, 14:07:35 »
oui pas mal, mais il y a quelqu'un qui a essayé et qui peut expliquer.
parce que le téléphone et moi, on est pas copain.... GSM ???

Hors ligne Gillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 431
  • Sexe: Homme
    • wwvideo.tv
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #493 le: 10 Novembre 2011, 14:23:38 »

Un petit clip grâce à la Bushnell nouvellement acquise, au passage je remercie le vendeur pour sa rapidité de réaction.
Clip réalisé de jour sur un lapin tué sur la piste, je l'ai déplacé de 5 m et mis sous les arbres pour éviter de nouvelles victimes et surtout pour voir ce que nous avions dans le coin. Beaucoup de déclenchements 47 clips du au vent fort, mais c'est ma faute je l'avais réglée sur sensible pour ne rien manquer. Un autre est la cause de locaux (pourtant c'est désertique) qui ayant vu la caméra pourtant bien planquée s'en sont approché pour voir et me l'ont même redressée (car elle était fixée à un arbre seulement par la sangle et une cale en branche), comme quoi tout le monde n'est pas bandit du moins la bas.

Donc carte pleine en 24 H d'essais, je recommencerai avec d'autres aux prochains essais dans le pays mais en d'autres zones, pour l'instant c'est la France, je vais essayer de trouver un coin sur.

http://vimeo.com/31895573

La suite de nuit
http://vimeo.com/31900969
« Modifié: 10 Novembre 2011, 16:22:19 par Gillou »

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #494 le: 10 Novembre 2011, 18:34:45 »
oui pas mal, mais il y a quelqu'un qui a essayé et qui peut expliquer.
parce que le téléphone et moi, on est pas copain.... GSM ???




Bonsoir Michel

Ce type d'appareil  qui est à la base un piège photo traditionnel peut fonctionner en renvois de photos par MMS (sur un téléphone portable) et/ou GPRS (sur adresse mail). ce type d'appareil fonctionne avec une carte SIM comme celle de votre téléphone portable.

En ce qui concerne celui que je présente, il peut donc renvoyer une série de photos ou la totalité à un moment donné (rapport quotidien) ou en instantané. Il peut le faire sur un ou plusieurs téléphones portables et/ou sur une ou plusieurs adresses internet.

Attention, il faut obligatoirement une couverture téléphonique sur le site de prises de vues et prévoir un forfait téléphonique de la carte SIM adapté à cette application.

Frédéric

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #495 le: 10 Novembre 2011, 19:51:55 »
@Gillou

Très intéressant ton reportage jour/nuit. Chouettes comportements, belles espèces, bonne image. Bravo !

Allez une petite pour  :grin:

Deux minutes d'un micro randonneur alpiniste du sous-bois !

Alors que le piège photo-vidéo était censé filmer un sanglier ayant pris pour habitude de se frotter contre ce tronc à la sortie d'une souille... quelle surprise de trouver sur la carte mémoire près de quarante scènes d'un mammifères disons... un tout petit peu moins gros mais dont le mouvement et la chaleur corporelle ont été suffisants pour déclencher la prise de vue automatique !

Morceaux choisis des exploits de ce micro randonneur alpiniste... Un hyperactif du sous-bois alternant promenades dans les feuilles d'automne et escalades des cimes !

Des idées sur l'identité de ce sportif ?

http://www.youtube.com/watch?v=37Hn8iiM_QI

On dirait que l'équipe technique met à notre disposition un petit visualiseur intégré aux pages ! Merci.
Un clic sur le mot YouTube ouvre la fenêtre classique avec possibilité d'augmenter résolution et taille d'affichage.
« Modifié: 11 Novembre 2011, 23:16:46 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Hors ligne roboisdesbains

  • Buse variable
  • *
  • Messages: 4361
  • Sexe: Homme
  • Apprendre, partager, s'enthousiasmer
    • Histoires Naturelles : la preuve par l'image (YouTube)
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #496 le: 11 Novembre 2011, 23:24:31 »
Questions à ceux qui ont déjà utilisé un Stealth Cam Prowler HD (Frédéric, Hervé…)

Sur la notice téléchargeable en pdf figure cette mention :

"WARNING: The above camera will not accept any High Speed memory cards. Common verbiage that will indicate High Speed includes but is not limited to: Extreme, Ultra, Optima, Micro, SDHC, Platinum, Store and Shoo !"

En Français cela veut dire que la Prowler HD n'est pas compatible avec les cartes à haute vitesse ! Là y a un truc qui m'échappe ! Vous confirmez ?
Que les vitesses de ces cartes ne soient pas atteintes avec ce modèle de piège on s'en doute et ce n'est pas grave… mais que ces cartes soient mentionnées comme non compatibles pourquoi ???

Merci.

Jean-Pierre
« Modifié: 12 Novembre 2011, 07:14:35 par roboisdesbains »
Pour utiliser ou diffuser mes images hors d'un cadre privé : merci de demander !

Jacques2

  • Invité
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #497 le: 12 Novembre 2011, 00:40:25 »

Deux minutes d'un micro randonneur alpiniste du sous-bois !

Alors que le piège photo-vidéo était censé filmer un sanglier ayant pris pour habitude de se frotter contre ce tronc à la sortie d'une souille... quelle surprise de trouver sur la carte mémoire près de quarante scènes d'un mammifères disons... un tout petit peu moins gros mais dont le mouvement et la chaleur corporelle ont été suffisants pour déclencher la prise de vue automatique !

Morceaux choisis des exploits de ce micro randonneur alpiniste... Un hyperactif du sous-bois alternant promenades dans les feuilles d'automne et escalades des cimes !

Des idées sur l'identité de ce sportif ?

La queue assez bien fournie m'évoque le lérot. Peut-être pas assez longue ?

Hors ligne Frédéric 66

  • Troglodyte mignon
  • *
  • Messages: 128
Re : Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #498 le: 12 Novembre 2011, 10:46:59 »
Questions à ceux qui ont déjà utilisé un Stealth Cam Prowler HD (Frédéric, Hervé…)

Sur la notice téléchargeable en pdf figure cette mention :

"WARNING: The above camera will not accept any High Speed memory cards. Common verbiage that will indicate High Speed includes but is not limited to: Extreme, Ultra, Optima, Micro, SDHC, Platinum, Store and Shoo !"

En Français cela veut dire que la Prowler HD n'est pas compatible avec les cartes à haute vitesse ! Là y a un truc qui m'échappe ! Vous confirmez ?
Que les vitesses de ces cartes ne soient pas atteintes avec ce modèle de piège on s'en doute et ce n'est pas grave… mais que ces cartes soient mentionnées comme non compatibles pourquoi ???
Merci.

Jean-Pierre



Bonjour Jean-pierre

Je pense plutôt (c'est ma traduction et elle n'est peut être pas fiable) que la traduction est que la STealth Cam n'accepte pas toutes les cartes Haute vitesse mais elle ne se limitent pas à : Extreme, Ultra, Optima, Micro, SDHC, Platinum, Store and Shoo !"

Il faut savoir que chaque marque d'appareil préconise une marque ou plusieurs marques de carte mémoire et pareil pour les piles. Réalité ou entente commerciale????

Personnellement j'utilise systématiquement des cartes SD de marque SANDISK (avec ce modèle aussi). D'ailleurs, Sandisk en partenariat avec Panasonic et Toshiba est le créateur (en 2000) de cette carte mémoire.

J'ai testé d'autres marques et j'ai rencontré des problèmes.

Je n'ai pas observé d'amélioration en mode vidéo avec des SDHC plutôt que des SD mais je ne suis pas aussi averti que la plupart des personnes de ce fil qui sont photographes animaliers et vidéastes animaliers.

Des cartes de mauvaises qualité ( ou non formatées!) altèrent le fonctionnement de l'appareil.

C'est identique avec des piles. D'ailleurs des appareils fonctionnent mieux avec des lithium que des alcalines et certains fonctionnent mieux avec des rechargeables que des alcalines. Ces préconisations sont d'ailleurs mentionnées dans les manuels d'utilisation des appareils.

Prenez le temps de lire les préconisations des marques cela semble coulait de source mais tout le monde ne le fait malheureusement pas.


frédéric


Hors ligne Gillou

  • Grive musicienne
  • *
  • Messages: 431
  • Sexe: Homme
    • wwvideo.tv
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #499 le: 12 Novembre 2011, 12:28:27 »


Ce que j'ai compris: Avertissement cette camera n'accepte pas toutes les cartes High speed. Soit en langage commun celles marquées Extreme, ultra, etc...

J'en conclu donc qu'elle en accepte mais comme le dit Frédéric pas de n'importe qu'elle marque, a voir. Avec une Sandisk j'ai eu deux fichiers corrompus sur la Bushnell ???.