Auteur Sujet: Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !  (Lu 686001 fois)

Hors ligne alainadrien

• Mésange huppée
  • *
Re : Pièges photos - Bushnell - Stealth cam et autres !
« Réponse #2225 le: 30 Mars 2021, 16:05:20 »
Bonjour à tous
je suis nouveau sur ce site que je regarde depuis des mois et je me suis décidé à m'inscrire
Je me suis mis à la photo animalière il y a 5 ans j'approche les 70 ans et comme je me sens en forme j'espère encore continuer quelque temps.
J'ai eu quelques succès et beaucoup d'échecs mais ça me semble être la règle (mon portfolio alainadrien51.myportfolio.com)
En suivant ce fil je me suis décider à acheter une caméra Buschnell core Duo 30 (dont j'ai une opinion mitigée)
Ma grande surprise à été de filmer au fond de mon jardin successivement une fouine et un blaireau qui examinait mon tas de composte(j'habite en champagne en bordure de champ)
Du coup je suis décidé à essayer de faire des photos de nuit avec une barrière BIR 4 que j'ai.
J'utilise un Nikon D500 et deux flashs SB 700 et SB 900.
J'espère vous apporter ma modeste contribution et aussi profiter de vos conseils
Comme je ne suis pas un champion de l'internet et des forum je me suis présenté ici il y a peut être un endroit pour cela mais je ne l'ai pas trouvé.
Cordialement

Hors ligne gjacobs

• Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
    • Album Google photos
« Réponse #2226 le: 31 Mars 2021, 10:04:27 »
Salut Alain (ou Adrien?),

Si tu veux te présenter, c'est dans la section Membres et généralités ici: http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/board,16.0.html

Gauthier

Hors ligne alainadrien

• Mésange huppée
  • *
« Réponse #2227 le: 31 Mars 2021, 18:24:39 »
Merci beaucoup,
c'est fait
On m'appelle Alain

Hors ligne Spi

• Membre
  • *
Re : Pièges photos - Browning Strike Force HDpro
« Réponse #2228 le: 06 Avril 2021, 09:52:03 »
Hello,

Vidéo BROWNING Strike Force HD Pro + système de prise rapprochée
[Petits Mammifères-héros]

Nous voilà re-re-confinés ; c'est l'occasion de bricoler et de tenter des captures de proximité! Le principe est connu de beaucoup mais voici quand-même un exemple, bricolé pour deux balles et en 20 minutes.

↑ Clic sur image pour lancer la vidéo. (durée 02':50")

Bonnes observations à tous et n'oubliez pas de faire remonter vos données !  :wink:

Hors ligne gjacobs

• Super-Modos
  • Ours des pyrénées
  • *
    • Album Google photos
« Réponse #2229 le: 06 Avril 2021, 11:03:00 »
Ah, c'est original comme point de vue! Extra!

Gauthier