Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature
25 Mai 2012, 11:58:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles:

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bon cours d'eau, étangs, lacs, mares de l'Oise et du Val d'oise  (Lu 1063 fois)
clm
Paternel Ereinté
Buse variable
*
Hors ligne Hors ligne

Amicale des Bungalows de Montier

« le: 05 Avril 2006, 08:49:19 »

Bonjour,

Devant les belles photos d'affût flottant de certains, l'appel n'a pas été bien long et je vais bientôt finir le mien. Avant de partir j'espère.  Smile
Je me demandais si les personnes de la région connaissaient des points d'eau ou je pourrai en toute légalité pratiquer l'affût flottant.
Je connais quelques mares ( un cygne et un canard  Sad ) et un peu l'oise sans réellement savoir ou se trouvent les oiseaux.
Quelqu'un peut me renseigner à ce sujet ?

Merci  Smile
Journalisée

Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web
daguet
Corbeau freux
*
En ligne En ligne

« Répondre #1 le: 10 Avril 2006, 08:08:03 »

Bonjour
Il y à qq années, je faisait des observations sur un petit étang en face de l'abbaye de Royaumont ( c'est ds le val d'oise). Le coin était plutôt sympa,par contre,je ne sais pas si il est possible d'y installer un affut flottant. J'y allais souvent en hiver, il y avait pas mal de migrateurs, une fois j'ai observé des mesanges à moustache dans la végétation qui borde l'étang. J'ai aussi souvenir d'un balbuzard qui tentait de pecher mais était pourchassé par des corneilles.
a+
Journalisée

http://photo-animaliere.eu<br />Canon 350D & 200 F2.8
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 17 requêtes.