Auteur Sujet: Recherche endroits sympas pour photos dans les Landes (40)  (Lu 2825 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jimbofarrar

  • Invité
Bonjour à tous,
J'habite depuis pas très longtemps dans les Landes, et j'avoue avoir un peu de mal à trouver des endroits sympathiques et pas trop loin de chez moi pour faire des photos de nature intéressantes (je recherche surtout des petites rivières assez courantes, vivantes, des vieux moulins, déversoirs, ce genre de choses...). Pour l'instant mes recherches se sont la plupart du temps soldées par des heures de voiture pour tomber sur des lacs de rétention agricoles ou des rivières mornes ou avec des gens partout...
Alors si quelqu'un connait quelques endroits ou zones susceptibles de représenter un intérêt, je suis preneur  :grin:
Merci d'avance pour votre aide !

Jimbofarrar

Ci-joint un petit exemple de ce que j'aime bien...


Aire sur l'Adour


Abilly sur Claise, mon village natal (Indre-et-Loire, 37)
« Modifié: 02 Avril 2006, 20:26:56 par jimbofarrar »

GYPAETE MYOPE

  • Invité
Re : Recherche endroits sympas pour photos dans les Landes (40)
« Réponse #1 le: 02 Avril 2006, 22:07:00 »
Si j'etais méchant,je te conseillerais d'aller voir du coté de Losse,c'est plein de cerfs...mais aussi de chasseurs.
Cela dit,si tu es téméraire tu peux nous donner tes infos...si tu rentres vivant.

jimbofarrar

  • Invité
Re : Recherche endroits sympas pour photos dans les Landes (40)
« Réponse #2 le: 02 Avril 2006, 23:42:57 »
Ouille ouille, pas trop envie de me frotter aux canons mouah !  :shock:
Courageux, mais pas téméraire ! Et puis je ne suis pas trop axé "reportage animalier", plutôt "paysage"... Mais merci quand même du renseignement ! Là où il y a des cerfs, il y a peut-être un point d'eau isolé, à l'abri des regards, ou bien un petit ruisseau sympa  :)
Je note cette information, merci GYPAETE MYOPE  :mrgreen: