Images - Ne postez qu'un fil par semaine et par galerie ! > Mammifères

[PARTAGE] Infos "Blaireau" - Partage d'expériences et de ressources sur le sujet

<< < (3/257) > >>

petiteplume:
..

kevin curtil:
je reste sur les photos de jour( 1 et 2) beaucoup plus belle !
Il n'est pas forcement aléatoir de tomber sur des individus de jour dès que ceux_ci ont des habitudes.
De plus les photos de jour représente dès lors un vrai challenge !
voila plusieurs soir que je vais affuter les blaireaux mais dès qu'il fait trop sombre je préfère ranger le matos^^ !

ciao

Michelle:
Magnifique petiteplume

Michelle

manuH:
Bonjour, dans certaines régions où les déterreurs sont nombreux, les blaireaux ne sortent que la nuit venue. Plus facilement dans la journée quand c'est en forêt. J'ai fais quelques affûts et certains se moquent de la lumière alors que d'autres semblent dérangés. J'ai fait une série avec un des deux blaireautins (?) qui jouaient autour de moi pendant un bon quart d'heure, c'est mon odeur qui les a fait se réfugier au fond du terrier. Je me dis qu'un soir ou deux par saison c'est du dérangement mais bon, c'est les aider à se méfier de l'homme, non ? Plus sérieusement, je ne crois pas que ça les embête tant que ça : une gueule occupée par un photographe ? Il lui suffit de sortir par une autre gueule de son "village", ni vu ni connu ... C'est pour ça que les déterreurs bouchent ou enfument toutes les autres gueules et lâchent les chiens dans une la ou les dernières entrées.
Manu

caty:
bravo à ceux qui ont réussi cet exploit de les photographier correctement !... :grin: )))

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique